L'agence Brad à nouveau ambassadrice de la SOCOM

le 14 juin 2016


À nouveau cette année, l’agence Brad sera ambassadrice de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM).

Par son engagement, Brad aide la SOCOM à rassembler les acteurs de la communication désireux de découvrir, de partager et d’être au-devant des défis de demain, et ce, depuis plusieurs années.

« L’existence de la SOCOM est fondamentale pour l’industrie. On parle ici de l’unique organisme qui regroupe tous les professionnels de la communication à Québec. Pour nous, il est essentiel d’en faire partie », précise Martin Bernier, coprésident de Brad.

Pour plus de détails, visitez le www.socom.ca.


Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari