L'agence Brad à nouveau ambassadrice de la SOCOM

le 14 juin 2016


À nouveau cette année, l’agence Brad sera ambassadrice de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM).

Par son engagement, Brad aide la SOCOM à rassembler les acteurs de la communication désireux de découvrir, de partager et d’être au-devant des défis de demain, et ce, depuis plusieurs années.

« L’existence de la SOCOM est fondamentale pour l’industrie. On parle ici de l’unique organisme qui regroupe tous les professionnels de la communication à Québec. Pour nous, il est essentiel d’en faire partie », précise Martin Bernier, coprésident de Brad.

Pour plus de détails, visitez le www.socom.ca.


En route vers la Soirée 15 minutes Entreprise de la SOCOM

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO