Spärk signe la campagne Web « Place au CPE »

le 14 juin 2016


Spärk signe la campagne Web « Place au CPE », pour les centres de la petite enfance du Québec. L’agence avait pour mandat de mettre sur pied une campagne positive, axée sur la valorisation des éducatrices, l’apprentissage par le jeu et la grande qualité des services offerts en CPE.

Pour y arriver, Spärk a d’abord créé une nouvelle image de marque qui évoque la complicité éducatrice / enfant de manière ludique ainsi qu’un nouveau slogan qui rappelle l'importance du jeu. Ensuite, un microsite a été mis en place pour présenter toute l’information sur le programme éducatif. Finalement, la campagne se décline sur les réseaux sociaux et par le biais d’objets promotionnels.

Ce mandat est une initiative du Conseil québécois des services de garde éducatifs à l'enfance et de certains regroupements régionaux de CPE.

Visitez le placeaucpe.ca pour plus de détails.

Crédits

Présidence et stratégie média : Audrée Avoine
Vice-présidence à la création et conception-rédaction : Mathieu Avoine
Direction artistique et design : Guillaume Bouchard
Service-conseil : Audrey Gélinas
Programmation : Scale


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client