Effet Boomerang présente les grands crus du Québec

le 14 juin 2016


Mandatée par l’Association des producteurs maraîchers du Québec (APMQ), l’agence Effet Boomerang signe la campagne de Mangez Québec. La campagne Grands crus 2016 met en vedette les fruits et légumes du Québec, et ce, à la manière de grands crus.

La campagne promotionnelle et médiatique se poursuivra sur de multiples tribunes, à Montréal et en région. Trois spots radio entraînants ont également été réalisés pour promouvoir les produits maraîchers d’ici.

Finalement, l’offensive présente un concours ayant comme grand prix un souper pour 6 personnes concocté par le chef Martin Juneau, nouveau partenaire de la campagne Grands crus 2016, à son restaurant le Pastaga, de même qu'une rencontre pendant la dégustation du repas. Le concours est présenté sur la page Facebook de Mangez Québec.


Crédits

Client : Association des producteurs maraîchers du Québec
Agence et médias : Effet Boomerang


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia