La collaboration entre Mondou et Dyade remporte un prix

le 14 juin 2016


La gamme des tendres délices Vetdiet de Mondou, réalisée par l'agence Dyade, est récompensée au Grand Prix canadien des nouveaux produits.

L'entreprise a reçu un prix dans la catégorie Marque privée — produits pour animaux domestiques dans le cadre de l’édition 2015. Organisée par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), la remise de prix souligne le caractère unique, les caractéristiques, la présentation, l’emballage, les avantages et l’acceptation des nouveaux produits de consommation au sein du marché canadien.


Crédits

Client : Mondou, Marie-France Dumont et Dominique Rousseau
Agence : Dyade
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Andréanne Duchaine
Infographie : Benoît St-Jean
Service-conseil : Caroline De Civita


Quand ça pue, ça pue partout

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)