Les agences Substance et Radiance dévoilent leur nouvelle image

le 14 juin 2016


Les agences montréalaises Substance et Radiance lancent leur nouvelle image de marque. Cette modernisation a pour objectif de mieux refléter la nouvelle réalité des deux entreprises qui comptent maintenant plus de 30 employés.

Guillaume Brunet, président des deux agences, explique : « Avec cette modernisation, nous désirions faire transparaître davantage notre ADN numérique. Un clin d’œil est fait aux concepts du passé tout en nous tournant vers l’avenir. »

Bien que les deux agences soient assez jeunes, 5 ans pour Substance et tout juste 4 ans pour Radiance, elles ont connu une année mouvementée avec l’obtention de nouveaux mandats majeurs. Ces clients s’ajoutent à une liste comptant déjà des entreprises telles que Tremblant, Transat, Première Moisson, DeSerres, La Cage - Brasserie sportive, MEC et Croix Bleue.

Crédits

Agences: Substance, Radiance


 Montpak International choisit Substance/Radiance pour bâtir sa marque employeur

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires