Les agences Substance et Radiance dévoilent leur nouvelle image

le 14 juin 2016


Les agences montréalaises Substance et Radiance lancent leur nouvelle image de marque. Cette modernisation a pour objectif de mieux refléter la nouvelle réalité des deux entreprises qui comptent maintenant plus de 30 employés.

Guillaume Brunet, président des deux agences, explique : « Avec cette modernisation, nous désirions faire transparaître davantage notre ADN numérique. Un clin d’œil est fait aux concepts du passé tout en nous tournant vers l’avenir. »

Bien que les deux agences soient assez jeunes, 5 ans pour Substance et tout juste 4 ans pour Radiance, elles ont connu une année mouvementée avec l’obtention de nouveaux mandats majeurs. Ces clients s’ajoutent à une liste comptant déjà des entreprises telles que Tremblant, Transat, Première Moisson, DeSerres, La Cage - Brasserie sportive, MEC et Croix Bleue.

Crédits

Agences: Substance, Radiance


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire