Les agences Substance et Radiance dévoilent leur nouvelle image

le 14 juin 2016


Les agences montréalaises Substance et Radiance lancent leur nouvelle image de marque. Cette modernisation a pour objectif de mieux refléter la nouvelle réalité des deux entreprises qui comptent maintenant plus de 30 employés.

Guillaume Brunet, président des deux agences, explique : « Avec cette modernisation, nous désirions faire transparaître davantage notre ADN numérique. Un clin d’œil est fait aux concepts du passé tout en nous tournant vers l’avenir. »

Bien que les deux agences soient assez jeunes, 5 ans pour Substance et tout juste 4 ans pour Radiance, elles ont connu une année mouvementée avec l’obtention de nouveaux mandats majeurs. Ces clients s’ajoutent à une liste comptant déjà des entreprises telles que Tremblant, Transat, Première Moisson, DeSerres, La Cage - Brasserie sportive, MEC et Croix Bleue.

Crédits

Agences: Substance, Radiance


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
La réalité augmentée à l’assaut du monde
Denis Rozon se joint à Sphère Média
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine