Les agences Substance et Radiance dévoilent leur nouvelle image

le 14 juin 2016


Les agences montréalaises Substance et Radiance lancent leur nouvelle image de marque. Cette modernisation a pour objectif de mieux refléter la nouvelle réalité des deux entreprises qui comptent maintenant plus de 30 employés.

Guillaume Brunet, président des deux agences, explique : « Avec cette modernisation, nous désirions faire transparaître davantage notre ADN numérique. Un clin d’œil est fait aux concepts du passé tout en nous tournant vers l’avenir. »

Bien que les deux agences soient assez jeunes, 5 ans pour Substance et tout juste 4 ans pour Radiance, elles ont connu une année mouvementée avec l’obtention de nouveaux mandats majeurs. Ces clients s’ajoutent à une liste comptant déjà des entreprises telles que Tremblant, Transat, Première Moisson, DeSerres, La Cage - Brasserie sportive, MEC et Croix Bleue.

Crédits

Agences: Substance, Radiance


 Mathieu Dufour prend les commandes d’une websérie pour DoorDash

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»