Cossette et Juste pour Rire signent la nouvelle campagne de Chevrolet

le 14 juin 2016


Cossette, en collaboration avec Juste pour Rire, signe la nouvelle offensive de Chevrolet, et ce, sous la forme d’un concours nommé « Du fun pour la route de Chevrolet ». L'offensive met en vedette les humoristes Cathy Gauthier, Korine Côté, Billy Tellier, Eddy King et Neev qui présentent les différentes caractéristiques de la Cruze 2016 de Chevrolet.

En se rendant sur le site dufunpourlaroute.ca, les gens peuvent visionner les huit capsules humoristiques et ensuite remplir le formulaire pour courir la chance de gagner l’une des 1 000 paires de billets pour assister à l'un des spectacles exclusifs de Chevrolet, diffusés dans six villes à travers le Québec.

Un message télévisé est actuellement en ondes, de même qu'un spot radio et des publications dans les médias sociaux. Cossette a aussi conçu des bannières Web, des panneaux numériques et de l’imprimé. En se rendant dans les concessionnaires, il est également possible de faire des essais routiers avec des capsules audio faites par les humoristes.

Le concours prend fin le 31 août 2016, visitez le dufunpourlaroute.ca.







Crédits

Maison de production: Les Enfants
Capsule web: Juste pour rire

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec