Cossette et Juste pour Rire signent la nouvelle campagne de Chevrolet

le 14 juin 2016


Cossette, en collaboration avec Juste pour Rire, signe la nouvelle offensive de Chevrolet, et ce, sous la forme d’un concours nommé « Du fun pour la route de Chevrolet ». L'offensive met en vedette les humoristes Cathy Gauthier, Korine Côté, Billy Tellier, Eddy King et Neev qui présentent les différentes caractéristiques de la Cruze 2016 de Chevrolet.

En se rendant sur le site dufunpourlaroute.ca, les gens peuvent visionner les huit capsules humoristiques et ensuite remplir le formulaire pour courir la chance de gagner l’une des 1 000 paires de billets pour assister à l'un des spectacles exclusifs de Chevrolet, diffusés dans six villes à travers le Québec.

Un message télévisé est actuellement en ondes, de même qu'un spot radio et des publications dans les médias sociaux. Cossette a aussi conçu des bannières Web, des panneaux numériques et de l’imprimé. En se rendant dans les concessionnaires, il est également possible de faire des essais routiers avec des capsules audio faites par les humoristes.

Le concours prend fin le 31 août 2016, visitez le dufunpourlaroute.ca.







Crédits

Maison de production: Les Enfants
Capsule web: Juste pour rire


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5