Cossette et Juste pour Rire signent la nouvelle campagne de Chevrolet

le 14 juin 2016


Cossette, en collaboration avec Juste pour Rire, signe la nouvelle offensive de Chevrolet, et ce, sous la forme d’un concours nommé « Du fun pour la route de Chevrolet ». L'offensive met en vedette les humoristes Cathy Gauthier, Korine Côté, Billy Tellier, Eddy King et Neev qui présentent les différentes caractéristiques de la Cruze 2016 de Chevrolet.

En se rendant sur le site dufunpourlaroute.ca, les gens peuvent visionner les huit capsules humoristiques et ensuite remplir le formulaire pour courir la chance de gagner l’une des 1 000 paires de billets pour assister à l'un des spectacles exclusifs de Chevrolet, diffusés dans six villes à travers le Québec.

Un message télévisé est actuellement en ondes, de même qu'un spot radio et des publications dans les médias sociaux. Cossette a aussi conçu des bannières Web, des panneaux numériques et de l’imprimé. En se rendant dans les concessionnaires, il est également possible de faire des essais routiers avec des capsules audio faites par les humoristes.

Le concours prend fin le 31 août 2016, visitez le dufunpourlaroute.ca.







Crédits

Maison de production: Les Enfants
Capsule web: Juste pour rire


Plusieurs raisons de faire confiance à Uber

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés