Le groupe Volkswagen choisit Omnicom Media Group

le 13 juin 2016


Suite à un processus d’appel d’offres rigoureux, l’agence Omnicom Media Group devient le nouveau partenaire mondial du groupe Volkswagen, et ce pour toutes ses marques, incluant Volkswagen et Audi. Pour le Canada, ce mandat a été octroyé à Touché, l’une des quatre agences média du groupe.

Sous la forme d’un communiqué, Volkswagen Group a indiqué que l’agence s’est clairement démarqué de sa compétition, faisant d’elle un choix clair.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média