Le groupe Volkswagen choisit Omnicom Media Group

le 13 juin 2016


Suite à un processus d’appel d’offres rigoureux, l’agence Omnicom Media Group devient le nouveau partenaire mondial du groupe Volkswagen, et ce pour toutes ses marques, incluant Volkswagen et Audi. Pour le Canada, ce mandat a été octroyé à Touché, l’une des quatre agences média du groupe.

Sous la forme d’un communiqué, Volkswagen Group a indiqué que l’agence s’est clairement démarqué de sa compétition, faisant d’elle un choix clair.


Volkswagen lance le nouveau Taos 2022 avec La Presse

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents