Erod crée l'offensive de développement durable de Blainville

le 13 juin 2016


L’agence Erod signe la nouvelle campagne de développement durable de la Ville de Blainville.

L’offensive colorée et amusante, nommée « BLAINVILLE DURABLE », a pour but de sensibiliser la population de Blainville à l’environnement et au développement durable. Le nouveau site Web est simple et accessible, conçu sous la forme d’un guide des bons réflexes qui informe les citoyens sur les différents enjeux environnementaux et sur l’implication de la Ville de Blainville dans la construction d’un avenir durable.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo