Erod crée l'offensive de développement durable de Blainville

le 13 juin 2016


L’agence Erod signe la nouvelle campagne de développement durable de la Ville de Blainville.

L’offensive colorée et amusante, nommée « BLAINVILLE DURABLE », a pour but de sensibiliser la population de Blainville à l’environnement et au développement durable. Le nouveau site Web est simple et accessible, conçu sous la forme d’un guide des bons réflexes qui informe les citoyens sur les différents enjeux environnementaux et sur l’implication de la Ville de Blainville dans la construction d’un avenir durable.


Personnalité de la semaine: Valérie Landry (Erod agence créative)

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia