Mindshare accueille Karine Huard comme directrice de Montréal

le 13 juin 2016


Mindshare, réseau mondial d'agences médias du réseau WPP, accueille Karine Huard à titre de directrice, développement des affaires et stratégie, à Montréal. La création de ce poste a pour but de faire connaître Mindhshare au Québec et, ainsi, d’accroitre la croissance de l’adresse montréalaise de la firme.

Karine aura pour principale fonction de diriger l'équipe de Montréal et de contribuer au développement de Mindshare au Canada. Elle travaillera avec l’équipe de Montréal afin de développer le produit média à travers toutes les disciplines. Karine se rapportera à Caroline Breton, directrice générale, Mindshare Canada.

Karine possède une quinzaine d’années d’expertise en service conseil. Elle possède également des aptitudes stratégiques grâce à son expérience dans plusieurs agences de publicité comme Cossette, Sid Lee et Bleublancrouge. Pendant quatre ans, elle a aussi agi en tant que directrice des comptes nationaux chez Rogers Media et Newad.

Crédit photo: Bénédicte Brocard


Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client