Nouvelle identité visuelle pour le Laurie Raphaël

le 13 juin 2016


Brad Atelier signe la nouvelle identité visuelle du restaurant Laurie Raphaël de Québec.

L’agence a également travaillé avec l’équipe de Steve Girard Design afin d’offrir une expérience intégrée à sa clientèle. « L’expérience de marque se vit partout dans l’espace. Tout est dans les détails : du hall d’entrée, en passant par les nouveaux menus, et même le tapis! », précise Yvan Côté, directeur de création à Brad Atelier.

Le nouveau logo présente l’élimination de lettres en doublon pour un look plus épuré. Quant au tréma, il s’agit d’un ajout unique qui ponctue la lecture.

Ce rajeunissement de l’image du Laurie Raphaël arrive conjointement avec le 25e anniversaire de l’établissement.

Crédits

Client : Laurie Raphaël (Québec)
Agence : Brad Atelier
Direction de création et direction artistique : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Design : Caroline Gilbert
Rédaction : David Desjardins
Infographie et production imprimée : Francis Ouellet
Designer d’intérieur : Steve Girard Designer
Sculpteur : Jean-Robert Drouillard
Photographie : Marc Couture


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo