Nouvelle identité visuelle pour le Laurie Raphaël

le 13 juin 2016


Brad Atelier signe la nouvelle identité visuelle du restaurant Laurie Raphaël de Québec.

L’agence a également travaillé avec l’équipe de Steve Girard Design afin d’offrir une expérience intégrée à sa clientèle. « L’expérience de marque se vit partout dans l’espace. Tout est dans les détails : du hall d’entrée, en passant par les nouveaux menus, et même le tapis! », précise Yvan Côté, directeur de création à Brad Atelier.

Le nouveau logo présente l’élimination de lettres en doublon pour un look plus épuré. Quant au tréma, il s’agit d’un ajout unique qui ponctue la lecture.

Ce rajeunissement de l’image du Laurie Raphaël arrive conjointement avec le 25e anniversaire de l’établissement.

Crédits

Client : Laurie Raphaël (Québec)
Agence : Brad Atelier
Direction de création et direction artistique : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Design : Caroline Gilbert
Rédaction : David Desjardins
Infographie et production imprimée : Francis Ouellet
Designer d’intérieur : Steve Girard Designer
Sculpteur : Jean-Robert Drouillard
Photographie : Marc Couture

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland