Nouvelle identité visuelle pour le Laurie Raphaël

le 13 juin 2016


Brad Atelier signe la nouvelle identité visuelle du restaurant Laurie Raphaël de Québec.

L’agence a également travaillé avec l’équipe de Steve Girard Design afin d’offrir une expérience intégrée à sa clientèle. « L’expérience de marque se vit partout dans l’espace. Tout est dans les détails : du hall d’entrée, en passant par les nouveaux menus, et même le tapis! », précise Yvan Côté, directeur de création à Brad Atelier.

Le nouveau logo présente l’élimination de lettres en doublon pour un look plus épuré. Quant au tréma, il s’agit d’un ajout unique qui ponctue la lecture.

Ce rajeunissement de l’image du Laurie Raphaël arrive conjointement avec le 25e anniversaire de l’établissement.

Crédits

Client : Laurie Raphaël (Québec)
Agence : Brad Atelier
Direction de création et direction artistique : Yvan Côté
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Design : Caroline Gilbert
Rédaction : David Desjardins
Infographie et production imprimée : Francis Ouellet
Designer d’intérieur : Steve Girard Designer
Sculpteur : Jean-Robert Drouillard
Photographie : Marc Couture


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021