Camden signe la nouvelle campagne des dépanneurs Voisin

le 13 juin 2016


L’agence Camden signe la nouvelle campagne de la marque des dépanneurs Voisin, chaîne du groupe Sobeys.

Cette campagne, accompagnée de la toute nouvelle signature « On en a toujours besoin », présente l’image renouvelée de l’entreprise qui offre un nouveau concept de magasin. S’articulant autour du plaisir de mieux manger, l’offensive met également en valeur le prêt-à-manger et les marques maison de Voisin, telles que le café Brûlerie Mont-Royal, Ma Zone bonbons ou encore Xtraslush.

La campagne intégrée se décline à la télévision, à la radio, en PLV, sur le Web ainsi que sur les réseaux sociaux.

Le nombre de dépanneurs Voisin situés dans l’ensemble du territoire québécois s’élève actuellement à 72, et ce chiffre est en constante croissance.




Crédits

Client : Sobeys Québec secteur Multi-Surfaces
Agence : Camden


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard