Camden signe la nouvelle campagne des dépanneurs Voisin

le 13 juin 2016


L’agence Camden signe la nouvelle campagne de la marque des dépanneurs Voisin, chaîne du groupe Sobeys.

Cette campagne, accompagnée de la toute nouvelle signature « On en a toujours besoin », présente l’image renouvelée de l’entreprise qui offre un nouveau concept de magasin. S’articulant autour du plaisir de mieux manger, l’offensive met également en valeur le prêt-à-manger et les marques maison de Voisin, telles que le café Brûlerie Mont-Royal, Ma Zone bonbons ou encore Xtraslush.

La campagne intégrée se décline à la télévision, à la radio, en PLV, sur le Web ainsi que sur les réseaux sociaux.

Le nombre de dépanneurs Voisin situés dans l’ensemble du territoire québécois s’élève actuellement à 72, et ce chiffre est en constante croissance.




Crédits

Client : Sobeys Québec secteur Multi-Surfaces
Agence : Camden


Une campagne créée à distance pour les marchands Voisin de Sobeys signée Camden

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal