L'agence Rivet devient FCB/SIX

le 13 juin 2016


L'agence Rivet, qui siège à Toronto, devient FCB/SIX. Elle devient ainsi le premier groupe de création axé sur les données du réseau FCB. L'agence ouvrira un second bureau à Montréal prochainement afin d'offrir son expertise en données et en technologie à ses clients canadiens, en anglais et en français.

Rachelle Claveau continuera de diriger le bureau de FCB Montréal. FCB/SIX sera gérée à Toronto et à Montréal par la présidente Andrea Cook, et continuera ses opérations de manière indépendante, avec ses propres structures, clients, bureaux et équipes. L'équipe de direction sera également composée de Ian MacKenzie, directeur de création exécutif, Kim Farwell, vice-présidente sénior — stratégie, et Jacob Ciesielski, vice-président données et technologie.

Le chiffre « SIX » du nouveau nom de l'entreprise fait référence aux six moments clés identifiés par l'agence dans le processus d'engagement des clients.

FCB Canada continue son expansion en raison de l'augmentation des mandats existants et se diversifie à cause de l’arrivée de nouveaux types de mandats.


FCB: ce qui se cache derrière ces trois lettres

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou