L'agence Rivet devient FCB/SIX

le 13 juin 2016


L'agence Rivet, qui siège à Toronto, devient FCB/SIX. Elle devient ainsi le premier groupe de création axé sur les données du réseau FCB. L'agence ouvrira un second bureau à Montréal prochainement afin d'offrir son expertise en données et en technologie à ses clients canadiens, en anglais et en français.

Rachelle Claveau continuera de diriger le bureau de FCB Montréal. FCB/SIX sera gérée à Toronto et à Montréal par la présidente Andrea Cook, et continuera ses opérations de manière indépendante, avec ses propres structures, clients, bureaux et équipes. L'équipe de direction sera également composée de Ian MacKenzie, directeur de création exécutif, Kim Farwell, vice-présidente sénior — stratégie, et Jacob Ciesielski, vice-président données et technologie.

Le chiffre « SIX » du nouveau nom de l'entreprise fait référence aux six moments clés identifiés par l'agence dans le processus d'engagement des clients.

FCB Canada continue son expansion en raison de l'augmentation des mandats existants et se diversifie à cause de l’arrivée de nouveaux types de mandats.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!