Troïka célèbre ses trois ans d'existence

le 13 juin 2016


L’agence de publicité Troïka célèbre ses trois ans d’existence.

Fondée en 2013 par Alexis Nantel, Troïka est une équipe de treize talents qui sait répondre aux besoins 360 des clients incluant le volet numérique, avec Spoutnik, et le volet relations publiques, avec Cohn&Wolfe Montréal. L’agence développe des clients locaux et nationaux ainsi que des entreprises privées, publiques, OBNL et gouvernementales.

L’année 2016 aura été particulièrement gratifiante pour l’agence qui s’est mérité six prix internationaux. Au gala des Summit Creative Awards, Troïka s’est mérité le prix OR dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral ainsi qu’un deuxième prix OR dans la catégorie Refonte de design, pour les emballages de la gamme de produits naturels de Genacol, projet piloté par Stéphanie Hauschild.


La Vache qui rit® célèbre le pouvoir du rire pour son 100e anniversaire

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!