Troïka célèbre ses trois ans d'existence

le 13 juin 2016


L’agence de publicité Troïka célèbre ses trois ans d’existence.

Fondée en 2013 par Alexis Nantel, Troïka est une équipe de treize talents qui sait répondre aux besoins 360 des clients incluant le volet numérique, avec Spoutnik, et le volet relations publiques, avec Cohn&Wolfe Montréal. L’agence développe des clients locaux et nationaux ainsi que des entreprises privées, publiques, OBNL et gouvernementales.

L’année 2016 aura été particulièrement gratifiante pour l’agence qui s’est mérité six prix internationaux. Au gala des Summit Creative Awards, Troïka s’est mérité le prix OR dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral ainsi qu’un deuxième prix OR dans la catégorie Refonte de design, pour les emballages de la gamme de produits naturels de Genacol, projet piloté par Stéphanie Hauschild.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements