Troïka célèbre ses trois ans d'existence

le 13 juin 2016


L’agence de publicité Troïka célèbre ses trois ans d’existence.

Fondée en 2013 par Alexis Nantel, Troïka est une équipe de treize talents qui sait répondre aux besoins 360 des clients incluant le volet numérique, avec Spoutnik, et le volet relations publiques, avec Cohn&Wolfe Montréal. L’agence développe des clients locaux et nationaux ainsi que des entreprises privées, publiques, OBNL et gouvernementales.

L’année 2016 aura été particulièrement gratifiante pour l’agence qui s’est mérité six prix internationaux. Au gala des Summit Creative Awards, Troïka s’est mérité le prix OR dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral ainsi qu’un deuxième prix OR dans la catégorie Refonte de design, pour les emballages de la gamme de produits naturels de Genacol, projet piloté par Stéphanie Hauschild.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client