Sugar Sammy et André-Philippe Gagnon testent le service à la clientèle de Vidéotron

le 26 avril 2011


Vidéotron a lancé une campagne publicitaire télé et web, en français et en anglais, qui illustre avec humour l’efficacité de son service à la clientèle et les éléments différenciateurs de son offre. Une douzaine de conseillers du service à la clientèle et du soutien technique à la clientèle de Vidéotron ont ainsi été «testés» par l'imitateur André-Philippe Gagnon, glissé dans la peau de plusieurs clients mystères désirant en savoir plus sur les avantages de faire affaire avec Vidéotron. Dans la version anglaise de la campagne, signée SID LEE, c’est l’humoriste Sugar Sammy qui a pris l’appareil.

En plus de donner lieu à quelques réparties amusantes de part et d’autre, les conversations croquées sur le vif mettent en relief certains des éléments différenciateurs de Vidéotron, notamment l’installation le dimanche et en soirée, le guichet unique, l’appel avant l’arrivée du technicien, la garantie de 30 jours, la portabilité du numéro de téléphone et le forfait Zone à l’infini.

Au total, Vidéotron mettra en ondes trois messages télé en anglais et cinq messages en français. Dès le 2 mai, des versions longues de ces messages seront également diffusées sur le web, en plus de deux versions exclusives. Les différentes annonces de cette campagne seront mises en ondes graduellement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Changez et économisez avec belairdirect
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important