Radiance agrandit son équipe et obtient de nouveaux mandats

le 10 juin 2016


L’agence Radiance a obtenu plusieurs nouveaux clients dans les derniers mois. Les entreprises Espace pour la vie (Planétarium, Jardin botanique, Biodôme, Insectarium), Enoteca Mozza Pizzeria Moderna, le Syndicat québécois de la construction, Flamingo, la ville de Laval, Clément, DeSerres et La Cage Brasserie sportive, ont choisi Radiance pour actualiser leurs stratégies numériques respectives et leurs achats médias.

Pour suivre la croissance de l’agence, Radiance accueille deux nouvelles recrues. D’une part Marie France Theroux à titre d’adjointe administrative. D’autre part, Julie Ear joindra l’équipe au poste de coordonnatrice de campagnes.

Julie Ear


Simon Roy rejoint Polygraphe

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats