Lyne Robichaud remporte le prix Personnalité Arts-Affaires 2016

le 10 juin 2016


Le Conseil des arts de Montréal et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain ont décerné à Lyne Robichaud, avocate associée chez Legault Joly Thiffault, le Prix Personnalité Arts-Affaires.

Cette soirée, qui en était à sa 10e édition, récompense chaque année des entreprises et des personnalités s’étant illustrées par leur engagement auprès d’organismes œuvrant dans le domaine des arts.

Depuis 2006, Lyne siège au conseil d’administration de la compagnie Sylvain Émard Danse, sans oublier le fait qu'elle préside ledit C.A. depuis 2009. D’ailleurs, Lyne était parrainée par cette entreprise lors de la soirée. Celle-ci gère les aspects financiers et organisationnels de la compagnie, en plus d’offrir son soutien dans divers dossiers centraux, dont la protection de sa propriété intellectuelle, l’enregistrement et la surveillance de la marque de commerce Le Grand Continental et la négociation de la première entente collective de la compagnie avec l’Union des Artistes, de même que ses renouvellements.

Premier rang : Nathalie Maillé, directrice générale du Conseil des arts de Montréal, Sylvain Émard, Lyne Robichaud, avocate associée du cabinet Legault Joly Thiffault et présidente de Sylvain Émard Danse, Manon Gauthier, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de la culture, du patrimoine et du design, d'Espace pour la vie et du statut de la femme, Anne-Marie Laoun, présidente de Georges Laoun Opticien, porte-parole des Prix Arts-Affaires.
Deuxième rang : Jan-Fryderyk Pleszczynski, président du Conseil des arts de Montréal, Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Crédit photo: Normand Huberdeau/Groupe NH photographes

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ