L'agence Substance Stratégies poursuit son expansion

le 10 juin 2016


L’agence Substance stratégies numériques poursuit son expansion avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats.

D’abord, Familiprix a choisi l’agence suite à un appel d’offres, et ce, afin qu’elle réalise l’audit et la stratégie médias sociaux de la pharmacie, tout en offrant ses services en conseil et en accompagnement stratégique.

Pour sa part, DeSerres a choisi Substance pour la gestion de son volet marketing relationnel. L’agence s'occupera également de l'idéation et de la gestion des prochaines campagnes sociales de la marque ainsi que de la gestion de ses des médias sociaux.

Substance a également obtenu un mandat avec SICO. L’agence devra donc réaliser un audit et bâtir une stratégie de médias sociaux et numériques.

De plus, plusieurs restaurants tels que le Z Tapas Lounge, les trois restaurants Enoteca Mozza Pizzeria Moderna et la chaîne La Cage Brasserie Sportive, ont choisi Substance pour la gestion de leurs communautés respectives, de même que pour leurs relations publiques.


 Mathieu Dufour prend les commandes d’une websérie pour DoorDash

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard