L'agence Substance Stratégies poursuit son expansion

le 10 juin 2016


L’agence Substance stratégies numériques poursuit son expansion avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats.

D’abord, Familiprix a choisi l’agence suite à un appel d’offres, et ce, afin qu’elle réalise l’audit et la stratégie médias sociaux de la pharmacie, tout en offrant ses services en conseil et en accompagnement stratégique.

Pour sa part, DeSerres a choisi Substance pour la gestion de son volet marketing relationnel. L’agence s'occupera également de l'idéation et de la gestion des prochaines campagnes sociales de la marque ainsi que de la gestion de ses des médias sociaux.

Substance a également obtenu un mandat avec SICO. L’agence devra donc réaliser un audit et bâtir une stratégie de médias sociaux et numériques.

De plus, plusieurs restaurants tels que le Z Tapas Lounge, les trois restaurants Enoteca Mozza Pizzeria Moderna et la chaîne La Cage Brasserie Sportive, ont choisi Substance pour la gestion de leurs communautés respectives, de même que pour leurs relations publiques.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve