L'agence Substance Stratégies poursuit son expansion

le 10 juin 2016


L’agence Substance stratégies numériques poursuit son expansion avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats.

D’abord, Familiprix a choisi l’agence suite à un appel d’offres, et ce, afin qu’elle réalise l’audit et la stratégie médias sociaux de la pharmacie, tout en offrant ses services en conseil et en accompagnement stratégique.

Pour sa part, DeSerres a choisi Substance pour la gestion de son volet marketing relationnel. L’agence s'occupera également de l'idéation et de la gestion des prochaines campagnes sociales de la marque ainsi que de la gestion de ses des médias sociaux.

Substance a également obtenu un mandat avec SICO. L’agence devra donc réaliser un audit et bâtir une stratégie de médias sociaux et numériques.

De plus, plusieurs restaurants tels que le Z Tapas Lounge, les trois restaurants Enoteca Mozza Pizzeria Moderna et la chaîne La Cage Brasserie Sportive, ont choisi Substance pour la gestion de leurs communautés respectives, de même que pour leurs relations publiques.


4 choses à savoir si vous aspirez à travailler dans le numérique

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux