Cossette signe la campagne obsessive de Liberté

le 10 juin 2016


Cossette signe la nouvelle campagne nationale de marque des yogourts Liberté. Sous la thématique de « l’obsession », cette offensive vidéo présente de véritables passionnés du goût. Hébergé sur le site de Liberté, ce contenu exclusif s’adresse à tous les obsédés de l’infinité du goût qui désirent nourrir leur passion à travers les produits Liberté.

Sur le site Web, on retrouve une gamme de notes aromatiques et des combinaisons de saveurs modernes. De plus, des expériences de goût avec les produits Liberté sont développées chaque semaine selon une thématique précise.

La campagne, signée Cossette, sera diffusée à la télé sous la forme de messages de 60 et de 30 secondes. Ceux-ci sont également disponibles en pre-roll sur le Web. Des bannières Web seront aussi visibles à plusieurs endroits. Finalement, du contenu exclusif sera diffusé sur les médias sociaux et sur le site Web de liberte.ca.





Crédits

Agence: Cossette
Annonceur: Liberté
Production: Les Enfants, August Industries
Post production : Mels
Son : Apollo
Média: Cossette


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny