Cossette signe la campagne obsessive de Liberté

le 10 juin 2016


Cossette signe la nouvelle campagne nationale de marque des yogourts Liberté. Sous la thématique de « l’obsession », cette offensive vidéo présente de véritables passionnés du goût. Hébergé sur le site de Liberté, ce contenu exclusif s’adresse à tous les obsédés de l’infinité du goût qui désirent nourrir leur passion à travers les produits Liberté.

Sur le site Web, on retrouve une gamme de notes aromatiques et des combinaisons de saveurs modernes. De plus, des expériences de goût avec les produits Liberté sont développées chaque semaine selon une thématique précise.

La campagne, signée Cossette, sera diffusée à la télé sous la forme de messages de 60 et de 30 secondes. Ceux-ci sont également disponibles en pre-roll sur le Web. Des bannières Web seront aussi visibles à plusieurs endroits. Finalement, du contenu exclusif sera diffusé sur les médias sociaux et sur le site Web de liberte.ca.





Crédits

Agence: Cossette
Annonceur: Liberté
Production: Les Enfants, August Industries
Post production : Mels
Son : Apollo
Média: Cossette


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR