Cossette signe la campagne obsessive de Liberté

le 10 juin 2016


Cossette signe la nouvelle campagne nationale de marque des yogourts Liberté. Sous la thématique de « l’obsession », cette offensive vidéo présente de véritables passionnés du goût. Hébergé sur le site de Liberté, ce contenu exclusif s’adresse à tous les obsédés de l’infinité du goût qui désirent nourrir leur passion à travers les produits Liberté.

Sur le site Web, on retrouve une gamme de notes aromatiques et des combinaisons de saveurs modernes. De plus, des expériences de goût avec les produits Liberté sont développées chaque semaine selon une thématique précise.

La campagne, signée Cossette, sera diffusée à la télé sous la forme de messages de 60 et de 30 secondes. Ceux-ci sont également disponibles en pre-roll sur le Web. Des bannières Web seront aussi visibles à plusieurs endroits. Finalement, du contenu exclusif sera diffusé sur les médias sociaux et sur le site Web de liberte.ca.





Crédits

Agence: Cossette
Annonceur: Liberté
Production: Les Enfants, August Industries
Post production : Mels
Son : Apollo
Média: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose