Des points convertibles en dons pour Opération Enfant Soleil

le 9 juin 2016


Familiprix lance Familiplus, un nouveau programme de récompenses pour ses clients. Lors de la dernière édition du téléthon Opération Enfant Soleil, Familiprix a présenté ce nouveau programme d‘accumulation de points échangeables contre des récompenses en succursale directement axé sur la santé des consommateurs. De plus, un volet bien particulier de ce programme offrira la possibilité aux clients de convertir leurs points en don à Opération Enfant Soleil.

Le programme Familiplus, qui sera disponible dans la quasi-totalité du réseau Familiprix dès la mi-août, a pour objectif d’encourager les saines habitudes de vie en récompensant la clientèle pour ses bons comportements.

Partenaire d'Opération Enfant Soleil depuis 24 ans, Familiprix a versé jusqu’à ce jour plus 12,5 millions de dollars à cette cause.


Comment mobiliser des employés en quête de sens?

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture