Fido s’installe dans les festivals près de chez vous

le 9 juin 2016


Dès ce mois-ci, Fido débarque dans des festivals partout au Canada pour connecter les clients à ce qu’ils aiment, comme la musique et l’art. Ces commandites estivales comprennent le festival Mural, les festivités de la fierté partout au Canada, le festival WayHome et ÎleSoniq.

Les clients Fido peuvent suivre le @FidoMobile sur tous les réseaux sociaux afin de trouver des offres spéciales, des concours et des occasions d’accès VIP aux festivals, et ce, tout au long de l’été.

Festival Mural (du 9 au 19 juin — Montréal)

Fido agira à titre de commanditaire principal de ce festival qui déploie l’art urbain sur le boulevard Saint-Laurent. Fido fournira un réseau Wi-Fi gratuit, des stations de chargement, des équipes sur le terrain et présentera deux concerts gratuits (SchoolBoy Q et Concert ÎleSoniq).  

Célébrations de la fierté à Toronto (les 2 et 3 juillet), à Vancouver (les 29 et 31 juillet) et à Montréal (du 8 au 14 août)

Fido est le partenaire officiel pour les télécommunications des célébrations de la fierté de Toronto, de Vancouver et de Montréal, qui font partie des plus importantes du monde. Les clients de Fido pourront éviter les files d’attente et profiteront d’événements VIP, d’excellents concerts et bien plus. Ceux-ci pourront utiliser le mot-clic #maFierteCest pour suivre l’action.

Festival WayHome (du 22 au 24 juillet — Oro-Medonte, Ontario) :

À titre de commanditaire principal, Fido sera sur place pour offrir des stations de chargement, des aires de détente interactives et plusieurs autres concours intéressants. De plus, les clients de Fido auront la possibilité de gagner une place sur la terrasse Fido, qui offre une vue imprenable sur la scène principale, et ce, pour des spectacles comme LCD Soundsystem, Arcade Fire et The Killers.

ÎleSoniq (5 et 6 août — Montréal) :

Pour la deuxième fois, Fido est le commanditaire principal de l’un des plus importants festivals de musique urbaine et électronique au pays. Fido sera au cœur de l’action, sur la scène Oasis Fido et dans la Zone Fido, où elle proposera des jeux, des concours, des stations de chargement, des postes de brumisation et un accès exclusif aux coulisses, et ce, tout au long du festival.



Novatize devient un partenaire Shopify Plus

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne