Ivanhoé Cambrige choisit Terrain Ogilvy

le 9 juin 2016


Ivanhoé Cambridge, expert mondial dans l'investissement immobilier, choisit Terrain Ogilvy à titre d’agence référence pour son compte du Carrefour de l’Estrie, le plus grand centre commercial de la région des Cantons de l'Est.


Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport