Facile d'obtenir ce qu'on veut chez Volkswagen

le 26 avril 2011


PALM + HAVAS et l’ensemble des concessionnaires Volkswagen du Canada ont lancé une campagne nationale illustrant à quel point il est facile de s’offrir une Volkswagen pendant le Volksfest. Trois messages télé présentent l’histoire de trois jeunes enfants découvrant leur propre tactique pour obtenir ce qu’ils veulent, des tactiques qui deviennent inutiles une fois adultes. L’offensive se décline également en web, en imprimé, en radio et en lieux de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média