Facile d'obtenir ce qu'on veut chez Volkswagen

le 26 avril 2011


PALM + HAVAS et l’ensemble des concessionnaires Volkswagen du Canada ont lancé une campagne nationale illustrant à quel point il est facile de s’offrir une Volkswagen pendant le Volksfest. Trois messages télé présentent l’histoire de trois jeunes enfants découvrant leur propre tactique pour obtenir ce qu’ils veulent, des tactiques qui deviennent inutiles une fois adultes. L’offensive se décline également en web, en imprimé, en radio et en lieux de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.


Volkswagen lance le nouveau Taos 2022 avec La Presse

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur