Facile d'obtenir ce qu'on veut chez Volkswagen

le 26 avril 2011


PALM + HAVAS et l’ensemble des concessionnaires Volkswagen du Canada ont lancé une campagne nationale illustrant à quel point il est facile de s’offrir une Volkswagen pendant le Volksfest. Trois messages télé présentent l’histoire de trois jeunes enfants découvrant leur propre tactique pour obtenir ce qu’ils veulent, des tactiques qui deviennent inutiles une fois adultes. L’offensive se décline également en web, en imprimé, en radio et en lieux de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 2 mai 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM