Tout s'embellit avec Julie grâce à ses partenaires et commanditaires

le 13 juin 2016


Plusieurs commanditaires et partenaires se sont associés à la toute première saison de l’émission de V, Tout s'embellit avec Julie. À la barre de l’émission chaque semaine, la styliste Julie Asselin se lance une mission précise : faire augmenter la valeur d’une maison mise en vente par son propriétaire et, ainsi, l’aider à obtenir le meilleur prix. Chacun des partenaires et commanditaires ont fourni des produits et des services permettant la réalisation des divers projets design réalisés par l’animatrice. Ils ont également bénéficié de visibilité télé et Web, entre autres, grâce à des décomptes, des panneaux, des bandeaux et des habillages Web.

Le Marché du Store a fourni tous les stores pour les pièces des maisons transformées par Julie. L’animatrice a aussi pu consulter une spécialiste en succursale qui lui a donné des conseils personnalisés en lien avec les différents looks qu'elle souhaitait créer. Ces rencontres sont d’ailleurs devenues des segments de l’émission.


Pour meubler les pièces qu'elle a transformées, Julie a pu compter sur l'équipe expérimentée de Germain Larivière, avec qui elle a pu s'entretenir, devant les caméras, lors de ses visites en magasin.


Plancher 2000 a fourni à la production tous les matériaux de qualité dont Julie avait besoin pour embellir et mettre au goût du jour différents revêtements qui en avaient grandement besoin, tels que céramique, comptoirs, planchers, etc. Ces segments sont intégrés à même le contenu de l’émission.


ER Gestion Rénovation a donné de précieux conseils à Julie sur la meilleure façon d'effectuer les travaux de réaménagement et d'embellissement de ses différents projets, en plus de fournir une main d'œuvre qualifiée pour réaliser les travaux.


La marque Benjamin Moore a quant à elle épaulé Julie dans la réalisation de projets de design spéciaux, tel que lors du relooking de vieux murs de bois, d'un foyer et d'un meuble ancien. Benjamin Moore a aussi fourni à la production tous les gallons de peinture dont elle avait besoin pour ses différents chantiers.

Soyez à l’écoute de Tout s’embellit avec Julie, mardi 19h30, sur les ondes de V.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou