Tout s'embellit avec Julie grâce à ses partenaires et commanditaires

le 13 juin 2016


Plusieurs commanditaires et partenaires se sont associés à la toute première saison de l’émission de V, Tout s'embellit avec Julie. À la barre de l’émission chaque semaine, la styliste Julie Asselin se lance une mission précise : faire augmenter la valeur d’une maison mise en vente par son propriétaire et, ainsi, l’aider à obtenir le meilleur prix. Chacun des partenaires et commanditaires ont fourni des produits et des services permettant la réalisation des divers projets design réalisés par l’animatrice. Ils ont également bénéficié de visibilité télé et Web, entre autres, grâce à des décomptes, des panneaux, des bandeaux et des habillages Web.

Le Marché du Store a fourni tous les stores pour les pièces des maisons transformées par Julie. L’animatrice a aussi pu consulter une spécialiste en succursale qui lui a donné des conseils personnalisés en lien avec les différents looks qu'elle souhaitait créer. Ces rencontres sont d’ailleurs devenues des segments de l’émission.


Pour meubler les pièces qu'elle a transformées, Julie a pu compter sur l'équipe expérimentée de Germain Larivière, avec qui elle a pu s'entretenir, devant les caméras, lors de ses visites en magasin.


Plancher 2000 a fourni à la production tous les matériaux de qualité dont Julie avait besoin pour embellir et mettre au goût du jour différents revêtements qui en avaient grandement besoin, tels que céramique, comptoirs, planchers, etc. Ces segments sont intégrés à même le contenu de l’émission.


ER Gestion Rénovation a donné de précieux conseils à Julie sur la meilleure façon d'effectuer les travaux de réaménagement et d'embellissement de ses différents projets, en plus de fournir une main d'œuvre qualifiée pour réaliser les travaux.


La marque Benjamin Moore a quant à elle épaulé Julie dans la réalisation de projets de design spéciaux, tel que lors du relooking de vieux murs de bois, d'un foyer et d'un meuble ancien. Benjamin Moore a aussi fourni à la production tous les gallons de peinture dont elle avait besoin pour ses différents chantiers.

Soyez à l’écoute de Tout s’embellit avec Julie, mardi 19h30, sur les ondes de V.


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur