L'édition 2017 du concours CASSIES est lancée et simplifiée

le 8 juin 2016


Le comité organisateur des CASSIES, le seul concours au Canada reconnaissant l’efficacité des campagnes de communication marketing à partir de rigoureuses études de cas, annonce le début des soumissions pour l'année 2017, les dates limites d’inscription ainsi que plusieurs changements à son évènement.

Le début de la période des soumissions pour l'année 2017 commencera le 15 août à midi pour bénéficier d’un tarif réduit. Quant à la date limite, il s’agit du 30 août 2016 à midi, heure de l’Est. Pour vous inscrire et pour plus d’informations, visitez le cassies.ca. De plus, pour soutenir et encourager la soumission de cas, un webinaire interactif animé par l’éditeur et le coordonnateur du jury, John Bradley, sera tenu le mercredi 15 juin 2016, à 13 h, heure de l’Est (en anglais seulement). Pour plus d'informations, cliquez ici.

En ce qui a trait aux changements entourant les CASSIES — les plus importants depuis sa création, en 1993 — ceux-ci ont pour objectif de représenter davantage l’évolution de l’industrie et de faciliter le processus de soumission. Les règles et le processus d’inscription des CASSIES ont été simplifiés cette année par la création et la réorganisation des catégories de prix.

L’édition 2017 comporte désormais 24 catégories, plutôt que 16 comme auparavant. Il est maintenant possible qu’un cas soit soumis dans une ou plusieurs catégories si son rédacteur le juge approprié.

  • Pour se qualifier au concours, les résultats d’affaires d’une étude de cas ne sont plus limités par des périodes de temps minimum.
  • Un cas soumis peut maintenant gagner jusqu’à trois CASSIES au cours d’une même année.
  • Des sections plus courtes ont été ajoutées à la structure des cas soumis afin de venir clarifier la démarche.
  • Les critères d’évaluation ont été modifiés afin d’accorder plus d’importance aux cas détenant d’excellents résultats d’affaires.
  • La date limite de soumission a été reportée à la fin du mois d’août pour donner aux rédacteurs d'études de cas un mois supplémentaire.

L’identité des coprésidents et des membres du jury sera dévoilée en juillet 2016.



Le Sommet des dirigeants de l’A2C de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo