Cette semaine dans le Grenier magazine

le 13 juin 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

L'agence Über change de nom pour Archipel synergie créative! Benoit Bousquet, président fondateur, Archipel (ex-Über) nous parle de ce changement de nom.

District M est une entreprise née en 2013, à Montréal. Elle est spécialisée en médias numériques et offre des solutions programmatiques pour les annonceurs et les éditeurs. Petit tour d'horizon de cette première entreprise québécoise à s'afficher au classement Pixalate.

Le monde du design graphique tarde-t-il à embarquer dans le numérique ? Quels sont les besoins actuels de l’industrie ? La relève est-elle bien équipée pour y répondre ? On en jase avec des designers graphiques agréés (DGA) et une professeure... agréable :)

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo