L'agence Bob remporte 4 prix aux Summit Creative Awards

le 8 juin 2016


L'agence montréalaise Bob a remporté un total de 4 prix au concours international des Summit Creative Awards qui, chaque année, récompense des campagnes créatives de plus de 20 pays.

L’agence a obtenu un Gold dans la catégorie Poster pour son affiche faite main pour la Fête du croissant, deux Silver pour le logo et le rebranding de la Fondation Jean-Eudes et un Bronze pour le rebranding du Regroupement des maisons des jeunes du Québec.





Crédits

Clients: La Fête du croissant, Fondation Jean-Eudes, Regroupement des jeunes du Québec
Agence: Bob


Deux promotions à l'agence Bob

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia