L'agence Bob remporte 4 prix aux Summit Creative Awards

le 8 juin 2016


L'agence montréalaise Bob a remporté un total de 4 prix au concours international des Summit Creative Awards qui, chaque année, récompense des campagnes créatives de plus de 20 pays.

L’agence a obtenu un Gold dans la catégorie Poster pour son affiche faite main pour la Fête du croissant, deux Silver pour le logo et le rebranding de la Fondation Jean-Eudes et un Bronze pour le rebranding du Regroupement des maisons des jeunes du Québec.





Crédits

Clients: La Fête du croissant, Fondation Jean-Eudes, Regroupement des jeunes du Québec
Agence: Bob


Deux promotions à l'agence Bob

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats