Nouvelle campagne choc pour la SAAQ signée lg2

le 8 juin 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de sensibilisation de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

L'offensive choc « Toute une vie perdue pour un peu de vitesse » a pour objectif de sensibiliser les conducteurs à leur vitesse de conduite au volant. Celle-ci se décline en télévision et en radio sous le slogan « Pas de vitesse. Pas de remords. »



Crédits

Client: Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) - Patrice Letendre et Jonatan Couture
Directeur de création: Luc Du Sault
Création: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Directeur de la photographie: Steve Danyluk
Maison de prod./ Production: La Cavalerie (Émilie Heckmann)
Post-production: Fly studio
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Denis-Éric Pednault et Olivier Rivard
Musique: Apollo, Michael Mooney
Montage: Yvann Thibaudeau
Médias: Touché!



La SAAQ présente des chips à saveur d’accident d’auto

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat