Nouvelle campagne choc pour la SAAQ signée lg2

le 8 juin 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de sensibilisation de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

L'offensive choc « Toute une vie perdue pour un peu de vitesse » a pour objectif de sensibiliser les conducteurs à leur vitesse de conduite au volant. Celle-ci se décline en télévision et en radio sous le slogan « Pas de vitesse. Pas de remords. »



Crédits

Client: Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) - Patrice Letendre et Jonatan Couture
Directeur de création: Luc Du Sault
Création: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Directeur de la photographie: Steve Danyluk
Maison de prod./ Production: La Cavalerie (Émilie Heckmann)
Post-production: Fly studio
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Denis-Éric Pednault et Olivier Rivard
Musique: Apollo, Michael Mooney
Montage: Yvann Thibaudeau
Médias: Touché!



La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia