Nouvelle campagne choc pour la SAAQ signée lg2

le 8 juin 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de sensibilisation de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

L'offensive choc « Toute une vie perdue pour un peu de vitesse » a pour objectif de sensibiliser les conducteurs à leur vitesse de conduite au volant. Celle-ci se décline en télévision et en radio sous le slogan « Pas de vitesse. Pas de remords. »



Crédits

Client: Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) - Patrice Letendre et Jonatan Couture
Directeur de création: Luc Du Sault
Création: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Directeur de la photographie: Steve Danyluk
Maison de prod./ Production: La Cavalerie (Émilie Heckmann)
Post-production: Fly studio
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Denis-Éric Pednault et Olivier Rivard
Musique: Apollo, Michael Mooney
Montage: Yvann Thibaudeau
Médias: Touché!



Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre