Nouvelle campagne choc pour la SAAQ signée lg2

le 8 juin 2016


Lg2 signe la nouvelle campagne de sensibilisation de La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

L'offensive choc « Toute une vie perdue pour un peu de vitesse » a pour objectif de sensibiliser les conducteurs à leur vitesse de conduite au volant. Celle-ci se décline en télévision et en radio sous le slogan « Pas de vitesse. Pas de remords. »



Crédits

Client: Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) - Patrice Letendre et Jonatan Couture
Directeur de création: Luc Du Sault
Création: Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Production d'agence: Isabelle Fonta
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Directeur de la photographie: Steve Danyluk
Maison de prod./ Production: La Cavalerie (Émilie Heckmann)
Post-production: Fly studio
Studio de son/ Ingénierie: BLVD, Denis-Éric Pednault et Olivier Rivard
Musique: Apollo, Michael Mooney
Montage: Yvann Thibaudeau
Médias: Touché!


À lire maintenant

Quand t’as bu, t’as bu
La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?