Mirego lance son Culture book

le 7 juin 2016


L’agence Mirego lance son tout premier Culture Book après plusieurs mois de travail. Ce livre format papier d’environ 200 pages est dédié à la célébration et à la diffusion de la culture de l’entreprise.

Dans celui-ci, on trouve des photos, des expressions et anecdotes, une représentation de chaque membre de l’équipe, les valeurs et la mission de l’entreprise, des citations et expressions propres au quotidien de l’équipe et bien plus. Tous les membres de l’équipe de Mirego ont contribué au projet, lequel offre une incursion dans le monde de l'entreprise.

Déjà bien établie à Québec, Mirego prévoit doubler la taille de son équipe à Montréal dans les prochaines années. De nouveaux bureaux à Griffintown sont présentement en construction et l’équipe de Montréal est à la recherche de plusieurs nouveaux talents.






La culture d'entreprise de Mirego présentée dans «The Culture Quotient»

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»