Mirego lance son Culture book

le 7 juin 2016


L’agence Mirego lance son tout premier Culture Book après plusieurs mois de travail. Ce livre format papier d’environ 200 pages est dédié à la célébration et à la diffusion de la culture de l’entreprise.

Dans celui-ci, on trouve des photos, des expressions et anecdotes, une représentation de chaque membre de l’équipe, les valeurs et la mission de l’entreprise, des citations et expressions propres au quotidien de l’équipe et bien plus. Tous les membres de l’équipe de Mirego ont contribué au projet, lequel offre une incursion dans le monde de l'entreprise.

Déjà bien établie à Québec, Mirego prévoit doubler la taille de son équipe à Montréal dans les prochaines années. De nouveaux bureaux à Griffintown sont présentement en construction et l’équipe de Montréal est à la recherche de plusieurs nouveaux talents.






Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve