Neuf nouveaux mandats majeurs pour NATA PR

le 7 juin 2016


L’agence de relations publiques NATA PR remporte neuf mandats majeurs : Roche Bobois, François Chartier, Marie Claire, En Mode Affaires, Angela Jones, Caffitaly, La Société, Parissa et Etiket. Ces entreprises ont choisi NATA PR pour concevoir et déployer leurs stratégies de relations publiques et de médias sociaux dans le but de faire rayonner leur marque à travers le Canada.

Trois de ces mandats proviennent du secteur agroalimentaire : Caffitaly, François Chartier et La Société.

CAFFITALY

La marque italienne lancera deux nouvelles machines à café et a également développé de nouvelles capsules compatibles avec les machines à café Nespresso. NATA PR sera donc responsable de faire rayonner ces nouveaux produits.

FRANÇOIS CHARTIER

NATA PR aura pour mandat de gérer le lancement de plusieurs nouveaux vins. François Chartier a tout récemment remporté le prix du Meilleur livre de recettes au monde — Catégorie innovation, pour son ouvrage L’Essentiel de Chartier.

LA SOCIÉTÉ

Le bistro français montréalais, qui célébrait son 3e anniversaire en mai 2016, accueille son nouveau chef, Gilles Tolen, et confie ses activités de communication à NATA PR.

Trois autres mandats de NATA PR sont issus du secteur de la mode féminine : Marie Claire, Angela Jones et En Mode Affaires.

MARIE CLAIRE & ANGELA JONES

NATA PR sera responsable des activités de communication de ces deux marques québécoises. Marie Claire se spécialise dans les vêtements pour femmes, tandis qu’Angela Jones se spécialise dans les vêtements de plage.

EN MODE AFFAIRES

Le service de stylisme, fondé par la conseillère en image Maryse Désilets en 2014, confie ses activités de communication à NATA PR suite à l’ouverture d’une boutique en ligne et d'une autre au cœur de Griffintown.

Finalement, les trois autres nouveaux mandats de NATA PR regroupent les marques en Roche Bobois, Parissa et Etiket.

ROCHE BOBOIS

Roche Bobois est une chaîne de boutiques d’ameublement haut de gamme qui compte plus de 250 magasins dans le monde. Le mandat attribué à NATA PR coïncide avec l’arrivée dans les prochaines semaines d’une première collaboration avec un designer reconnu.

PARISSA

La marque canadienne de soins d’épilation à domicile confie ses communications à NATA PR suite à la création sa toute nouvelle gamme de bandes épilatoires.

ETIKET

Cette boutique montréalaise indépendante de soins cosméceutiques pour la peau confie également ses activités de communications à NATA PR pour faire rayonner son établissement.


Une meilleure visibilité pour les clients de NATA PR

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Anna Goodson: des images plein la Terre