Neuf nouveaux mandats majeurs pour NATA PR

le 7 juin 2016


L’agence de relations publiques NATA PR remporte neuf mandats majeurs : Roche Bobois, François Chartier, Marie Claire, En Mode Affaires, Angela Jones, Caffitaly, La Société, Parissa et Etiket. Ces entreprises ont choisi NATA PR pour concevoir et déployer leurs stratégies de relations publiques et de médias sociaux dans le but de faire rayonner leur marque à travers le Canada.

Trois de ces mandats proviennent du secteur agroalimentaire : Caffitaly, François Chartier et La Société.

CAFFITALY

La marque italienne lancera deux nouvelles machines à café et a également développé de nouvelles capsules compatibles avec les machines à café Nespresso. NATA PR sera donc responsable de faire rayonner ces nouveaux produits.

FRANÇOIS CHARTIER

NATA PR aura pour mandat de gérer le lancement de plusieurs nouveaux vins. François Chartier a tout récemment remporté le prix du Meilleur livre de recettes au monde — Catégorie innovation, pour son ouvrage L’Essentiel de Chartier.

LA SOCIÉTÉ

Le bistro français montréalais, qui célébrait son 3e anniversaire en mai 2016, accueille son nouveau chef, Gilles Tolen, et confie ses activités de communication à NATA PR.

Trois autres mandats de NATA PR sont issus du secteur de la mode féminine : Marie Claire, Angela Jones et En Mode Affaires.

MARIE CLAIRE & ANGELA JONES

NATA PR sera responsable des activités de communication de ces deux marques québécoises. Marie Claire se spécialise dans les vêtements pour femmes, tandis qu’Angela Jones se spécialise dans les vêtements de plage.

EN MODE AFFAIRES

Le service de stylisme, fondé par la conseillère en image Maryse Désilets en 2014, confie ses activités de communication à NATA PR suite à l’ouverture d’une boutique en ligne et d'une autre au cœur de Griffintown.

Finalement, les trois autres nouveaux mandats de NATA PR regroupent les marques en Roche Bobois, Parissa et Etiket.

ROCHE BOBOIS

Roche Bobois est une chaîne de boutiques d’ameublement haut de gamme qui compte plus de 250 magasins dans le monde. Le mandat attribué à NATA PR coïncide avec l’arrivée dans les prochaines semaines d’une première collaboration avec un designer reconnu.

PARISSA

La marque canadienne de soins d’épilation à domicile confie ses communications à NATA PR suite à la création sa toute nouvelle gamme de bandes épilatoires.

ETIKET

Cette boutique montréalaise indépendante de soins cosméceutiques pour la peau confie également ses activités de communications à NATA PR pour faire rayonner son établissement.


Solios se tourne vers NATA PR pour rayonner aux États-Unis

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company