Nouvelle image de marque pour la chaîne Cinépop

le 7 juin 2016


Cinépop lance une nouvelle image de marque sur sa chaîne de télévision payante consacrée au cinéma des années 50 à aujourd’hui. Dans le but de faire connaître son offre à un public plus large, Cinépop lance une campagne Web, radio, télé et affichage.

Dans cette refonte, Cinépop présente sa nouvelle signature « À chacun ses classiques », de même qu'une campagne qui met en valeur sa riche programmation.






Crédits: Agence Bell Média-Québec


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»