Nouvelle image de marque pour la chaîne Cinépop

le 7 juin 2016


Cinépop lance une nouvelle image de marque sur sa chaîne de télévision payante consacrée au cinéma des années 50 à aujourd’hui. Dans le but de faire connaître son offre à un public plus large, Cinépop lance une campagne Web, radio, télé et affichage.

Dans cette refonte, Cinépop présente sa nouvelle signature « À chacun ses classiques », de même qu'une campagne qui met en valeur sa riche programmation.






Crédits: Agence Bell Média-Québec


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT