District M ouvre un bureau à Toronto

le 7 juin 2016


L’agence numérique District M étend ses opérations au Canada en ouvrant un bureau à Toronto. Cette initiative permet ainsi à l’entreprise de prendre de l’importance sur le marché anglophone.

Par le fait même, Emil Torma se joint à l’entreprise à titre de vice-président, solutions programmatiques, afin de diriger cette expansion. Il aura pour rôle de gérer le tout nouveau bureau torontois ainsi que le soutien de toutes les opérations des éditeurs partenaires canadiens.

Emil possède onze années d’expérience dans le secteur des opérations des médias numériques. Dernièrement, il était stratège de monétisation programmatique chez Shaw Media. Auparavant, il a occupé des postes importants chez eyeReturn, QMI et Mediacom.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents