District M ouvre un bureau à Toronto

le 7 juin 2016


L’agence numérique District M étend ses opérations au Canada en ouvrant un bureau à Toronto. Cette initiative permet ainsi à l’entreprise de prendre de l’importance sur le marché anglophone.

Par le fait même, Emil Torma se joint à l’entreprise à titre de vice-président, solutions programmatiques, afin de diriger cette expansion. Il aura pour rôle de gérer le tout nouveau bureau torontois ainsi que le soutien de toutes les opérations des éditeurs partenaires canadiens.

Emil possède onze années d’expérience dans le secteur des opérations des médias numériques. Dernièrement, il était stratège de monétisation programmatique chez Shaw Media. Auparavant, il a occupé des postes importants chez eyeReturn, QMI et Mediacom.


District M et Sharethrough concluent un accord définitif de fusion

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny