MultipleMedia signe la refonte du site Web de Juste pour rire

le 7 juin 2016


MultipleMedia signe la nouvelle présence numérique du Festival Juste pour rire. L’agence avait pour mandat d’inciter le visiteur à l’achat en lui offrant une expérience utilisateur immersive et une offre ajustée.

Le design responsive couvre tous les types d’appareils et formats d’écran. La page d’accueil du nouveau site Web présente l’univers de chacun des spectacles. Pour sa part, la section « Aujourd’hui » offre une vue du calendrier des différentes performances, ce qui permet aux visiteurs de planifier leur parcours sur la place des Festivals.

MultipleMedia a également créé un outil basé sur les besoins du consommateur pour faciliter l’achat de billets en ligne.

Visitez le nouveau site Web du Festival Juste pour rire au hahaha.com afin de vous procurer des billets!




Crédits

Client: Juste pour rire
Agence: MultipleMedia


Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique