MultipleMedia signe la refonte du site Web de Juste pour rire

le 7 juin 2016


MultipleMedia signe la nouvelle présence numérique du Festival Juste pour rire. L’agence avait pour mandat d’inciter le visiteur à l’achat en lui offrant une expérience utilisateur immersive et une offre ajustée.

Le design responsive couvre tous les types d’appareils et formats d’écran. La page d’accueil du nouveau site Web présente l’univers de chacun des spectacles. Pour sa part, la section « Aujourd’hui » offre une vue du calendrier des différentes performances, ce qui permet aux visiteurs de planifier leur parcours sur la place des Festivals.

MultipleMedia a également créé un outil basé sur les besoins du consommateur pour faciliter l’achat de billets en ligne.

Visitez le nouveau site Web du Festival Juste pour rire au hahaha.com afin de vous procurer des billets!




Crédits

Client: Juste pour rire
Agence: MultipleMedia


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été