MultipleMedia signe la refonte du site Web de Juste pour rire

le 7 juin 2016


MultipleMedia signe la nouvelle présence numérique du Festival Juste pour rire. L’agence avait pour mandat d’inciter le visiteur à l’achat en lui offrant une expérience utilisateur immersive et une offre ajustée.

Le design responsive couvre tous les types d’appareils et formats d’écran. La page d’accueil du nouveau site Web présente l’univers de chacun des spectacles. Pour sa part, la section « Aujourd’hui » offre une vue du calendrier des différentes performances, ce qui permet aux visiteurs de planifier leur parcours sur la place des Festivals.

MultipleMedia a également créé un outil basé sur les besoins du consommateur pour faciliter l’achat de billets en ligne.

Visitez le nouveau site Web du Festival Juste pour rire au hahaha.com afin de vous procurer des billets!




Crédits

Client: Juste pour rire
Agence: MultipleMedia


HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport