MultipleMedia signe la refonte du site Web de Juste pour rire

le 7 juin 2016


MultipleMedia signe la nouvelle présence numérique du Festival Juste pour rire. L’agence avait pour mandat d’inciter le visiteur à l’achat en lui offrant une expérience utilisateur immersive et une offre ajustée.

Le design responsive couvre tous les types d’appareils et formats d’écran. La page d’accueil du nouveau site Web présente l’univers de chacun des spectacles. Pour sa part, la section « Aujourd’hui » offre une vue du calendrier des différentes performances, ce qui permet aux visiteurs de planifier leur parcours sur la place des Festivals.

MultipleMedia a également créé un outil basé sur les besoins du consommateur pour faciliter l’achat de billets en ligne.

Visitez le nouveau site Web du Festival Juste pour rire au hahaha.com afin de vous procurer des billets!




Crédits

Client: Juste pour rire
Agence: MultipleMedia

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo