La division nationale d'IMAGI Affichage prend de l'expansion

le 7 juin 2016


En janvier dernier, IMAGI Affichage a décidé d'internaliser les ventes AUTOBUS nationales dans tous ses marchés. La division nationale d’IMAGI Affichage prend aujourd'hui de l’expansion avec plusieurs nominations.

Laurence Paquin, ex-Bell Média, devient gestionnaire de comptes nationaux. Laurence a fait partie de l’équipe de Bell Média durant les trois dernières années. Au cours de cette période, elle a su bâtir des relations avec les agences et les annonceurs nationaux, ce qui sera un grand atout pour répondre aux fonctions de son nouveau poste chez IMAGI Affichage.

Marie-Ève Branconnier, coordonnatrice chez IMAGI Affichage, est promue au poste de conseillère publicitaire ventes nationales. La grande expérience de Marie-Ève lui permettra désormais de s'occuper de plusieurs comptes et annonceurs nationaux.

Pour sa part, Julie-Sarah Desjardins demeure superviseure des ventes nationales & des communications, chargée des ententes avec les partenaires nationaux Lamar (Canada anglais) et Outfront (Abribus), ainsi que des ventes nationales et de l'image de l'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le imagiaffichage.com .


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard