La division nationale d'IMAGI Affichage prend de l'expansion

le 7 juin 2016


En janvier dernier, IMAGI Affichage a décidé d'internaliser les ventes AUTOBUS nationales dans tous ses marchés. La division nationale d’IMAGI Affichage prend aujourd'hui de l’expansion avec plusieurs nominations.

Laurence Paquin, ex-Bell Média, devient gestionnaire de comptes nationaux. Laurence a fait partie de l’équipe de Bell Média durant les trois dernières années. Au cours de cette période, elle a su bâtir des relations avec les agences et les annonceurs nationaux, ce qui sera un grand atout pour répondre aux fonctions de son nouveau poste chez IMAGI Affichage.

Marie-Ève Branconnier, coordonnatrice chez IMAGI Affichage, est promue au poste de conseillère publicitaire ventes nationales. La grande expérience de Marie-Ève lui permettra désormais de s'occuper de plusieurs comptes et annonceurs nationaux.

Pour sa part, Julie-Sarah Desjardins demeure superviseure des ventes nationales & des communications, chargée des ententes avec les partenaires nationaux Lamar (Canada anglais) et Outfront (Abribus), ainsi que des ventes nationales et de l'image de l'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le imagiaffichage.com .


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose