La division nationale d'IMAGI Affichage prend de l'expansion

le 7 juin 2016


En janvier dernier, IMAGI Affichage a décidé d'internaliser les ventes AUTOBUS nationales dans tous ses marchés. La division nationale d’Imagi Affichage prend aujourd'hui de l’expansion avec plusieurs nominations.

Laurence Paquin, ex-Bell Média, devient gestionnaire de comptes nationaux. Laurence a fait partie de l’équipe de Bell Média durant les trois dernières années. Au cours de cette période, elle a su bâtir des relations avec les agences et les annonceurs nationaux, ce qui sera un grand atout pour répondre aux fonctions de son nouveau poste chez Imagi Affichage.

Marie-Ève Branconnier, coordonnatrice chez Imagi Affichage, est promue au poste de conseillère publicitaire ventes nationales. La grande expérience de Marie-Ève lui permettra désormais de s'occuper de plusieurs comptes et annonceurs nationaux.

Pour sa part, Julie-Sarah Desjardins demeure superviseure des ventes nationales & des communications, chargée des ententes avec les partenaires nationaux Lamar (Canada anglais) et Outfront (Abribus), ainsi que des ventes nationales et de l'image de l'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le imagiaffichage.com .


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia