Pas de bluff avec Loto-Québec

le 7 juin 2016


L'agence Sid Lee, en collaboration avec Loto-Québec, signe la campagne de la nouvelle option Plus de la loterie Lotto Poker. Il s’agit d’un nouveau lot progressif qui augmente tant qu’il n’est pas gagné.

L’offensive humoristique se décline en placement télé 30 secondes, en formats Web de vidéos de 30 et 60 secondes, en bannières Web et en affichage en lieu de vente.



Crédits

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse, Zoé Doucet-Boudreau
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Béland, Daniel Poirier, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Alexis Caron-Côté, Alexis Cadieux, Guillaume Bergeron
Conseil : Amélie Leclerc, France Wong
Production d’agence : Saskia Von Lignau
Production, post-production : BLVD – Alexandre Villeneuve, Jason Breton
Réalisation : François St-Amant


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue