Campagnes et créativité

Pas de bluff avec Loto-Québec

7 juin 2016

L'agence Sid Lee, en collaboration avec Loto-Québec, signe la campagne de la nouvelle option Plus de la loterie Lotto Poker. Il s’agit d’un nouveau lot progressif qui augmente tant qu’il n’est pas gagné.

L’offensive humoristique se décline en placement télé 30 secondes, en formats Web de vidéos de 30 et 60 secondes, en bannières Web et en affichage en lieu de vente.



Crédits

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse, Zoé Doucet-Boudreau
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Béland, Daniel Poirier, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Alexis Caron-Côté, Alexis Cadieux, Guillaume Bergeron
Conseil : Amélie Leclerc, France Wong
Production d’agence : Saskia Von Lignau
Production, post-production : BLVD – Alexandre Villeneuve, Jason Breton
Réalisation : François St-Amant

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Cozey s’invite dans de nouveaux espaces avec une campagne automnale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Groupe Maurice en quête de repères avec sa nouvelle campagne
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lou-Pascal Tremblay réalise une pub pour Honda Canada Motocycles
Lire l'article
Campagnes et créativité
Stefanie Soho réalise la dernière campagne d’Aldo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des visuels signés Studio Kay pour enrichir l’image de l’APCHQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Espace NAPAGA: une métamorphose signée Nuances Communications
Lire l'article
Campagnes et créativité
Laurent Duvernay-Tardif au micro du 125e de Desjardins
Lire l'article