Pas de bluff avec Loto-Québec

le 7 juin 2016


L'agence Sid Lee, en collaboration avec Loto-Québec, signe la campagne de la nouvelle option Plus de la loterie Lotto Poker. Il s’agit d’un nouveau lot progressif qui augmente tant qu’il n’est pas gagné.

L’offensive humoristique se décline en placement télé 30 secondes, en formats Web de vidéos de 30 et 60 secondes, en bannières Web et en affichage en lieu de vente.



Crédits

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse, Zoé Doucet-Boudreau
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Béland, Daniel Poirier, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Alexis Caron-Côté, Alexis Cadieux, Guillaume Bergeron
Conseil : Amélie Leclerc, France Wong
Production d’agence : Saskia Von Lignau
Production, post-production : BLVD – Alexandre Villeneuve, Jason Breton
Réalisation : François St-Amant


Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve