Pas de bluff avec Loto-Québec

le 7 juin 2016


L'agence Sid Lee, en collaboration avec Loto-Québec, signe la campagne de la nouvelle option Plus de la loterie Lotto Poker. Il s’agit d’un nouveau lot progressif qui augmente tant qu’il n’est pas gagné.

L’offensive humoristique se décline en placement télé 30 secondes, en formats Web de vidéos de 30 et 60 secondes, en bannières Web et en affichage en lieu de vente.



Crédits

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Marlène Boutin-Masse, Zoé Doucet-Boudreau
Agence : SID LEE
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Béland, Daniel Poirier, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Alexis Caron-Côté, Alexis Cadieux, Guillaume Bergeron
Conseil : Amélie Leclerc, France Wong
Production d’agence : Saskia Von Lignau
Production, post-production : BLVD – Alexandre Villeneuve, Jason Breton
Réalisation : François St-Amant


Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux