Camden signe la campagne télé de Multi Luminaire

le 6 juin 2016


Camden signe la nouvelle campagne télé de Multi Luminaire. La campagne se décline en trois messages télé de 30 secondes. Le tout est également disponible sur le Web, présentant par le fait même la plateforme créative entièrement renouvelée.

Chacun des messages présente le large choix de produits disponibles chez Multi Luminaire. La voix de la comédienne québécoise Maxim Roy a été utilisée pour la narration des publicités francophones et anglophones.




Crédits

Client: Multi Luminaire
Agence: Camdem


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo