Camden signe la campagne télé de Multi Luminaire

le 6 juin 2016


Camden signe la nouvelle campagne télé de Multi Luminaire. La campagne se décline en trois messages télé de 30 secondes. Le tout est également disponible sur le Web, présentant par le fait même la plateforme créative entièrement renouvelée.

Chacun des messages présente le large choix de produits disponibles chez Multi Luminaire. La voix de la comédienne québécoise Maxim Roy a été utilisée pour la narration des publicités francophones et anglophones.




Crédits

Client: Multi Luminaire
Agence: Camdem


Camden présente la Camdinde des Fêtes

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur