Hatem+D crée le design du Plan d’action en économie numérique

le 6 juin 2016


Hatem +D signe le nouveau design moderne du Plan d’action en économie numérique, en collaboration avec le Ministère de l’Économie du Québec.

L’image de marque a été présentée lors du dévoilement du Plan d’action en économie numérique et du lancement du processus de cocréation qui mènera à l’élaboration de la Stratégie numérique du Gouvernement du Québec. Le premier ministre, Philippe Couillard, ainsi que la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Dominique Anglade, étaient présents.





Crédits

Client: Ministère de l’Économie du Québec
Agence: Hatem+D


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur