Nouvelle campagne radio pour la SAAQ signée Brad

le 6 juin 2016


L'agence Brad signe la nouvelle campagne radio de sensibilisation pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Cette offensive a pour objectif de rappeler l’importance de s’attacher en tout temps dans un véhicule.

La campagne, qui a débuté le 1er juin dans plusieurs stations de radio au Québec, coïncide avec le 40e anniversaire de l’adoption de la loi qui rendait obligatoire le port de la ceinture de sécurité au Québec.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec – Patrice Letendre, Marlène Gagné
Agence : Brad
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Charles Di Gaetano, Stéphane Veilleux
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Production d’agence : Linda Leroux
Production sonore : Studio Expression


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur