Nouvelle campagne radio pour la SAAQ signée Brad

le 6 juin 2016


L'agence Brad signe la nouvelle campagne radio de sensibilisation pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Cette offensive a pour objectif de rappeler l’importance de s’attacher en tout temps dans un véhicule.

La campagne, qui a débuté le 1er juin dans plusieurs stations de radio au Québec, coïncide avec le 40e anniversaire de l’adoption de la loi qui rendait obligatoire le port de la ceinture de sécurité au Québec.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec – Patrice Letendre, Marlène Gagné
Agence : Brad
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Charles Di Gaetano, Stéphane Veilleux
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Production d’agence : Linda Leroux
Production sonore : Studio Expression


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5