Nouvelle campagne radio pour la SAAQ signée Brad

le 6 juin 2016


L'agence Brad signe la nouvelle campagne radio de sensibilisation pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). Cette offensive a pour objectif de rappeler l’importance de s’attacher en tout temps dans un véhicule.

La campagne, qui a débuté le 1er juin dans plusieurs stations de radio au Québec, coïncide avec le 40e anniversaire de l’adoption de la loi qui rendait obligatoire le port de la ceinture de sécurité au Québec.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec – Patrice Letendre, Marlène Gagné
Agence : Brad
Stratégie : Jean Rouleau, Isabelle Fontaine
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Charles Di Gaetano, Stéphane Veilleux
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Production d’agence : Linda Leroux
Production sonore : Studio Expression


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion