Cossette signe la nouvelle identité de marque de la BDC

le 6 juin 2016


Cossette signe la nouvelle identité de marque et la campagne publicitaire de La Banque de développement du Canada (BDC). La nouvelle campagne intégrée fera la promotion de cette image de marque partout au pays.

Suite à une étude de marché réalisée en 2014 et concluant que les entrepreneurs canadiens connaissaient peu BDC, cette offensive a pour but de mieux faire connaître le rôle de BDC et les produits qu’elle offre, et ce, à un plus grand nombre d’entrepreneurs canadiens.

En collaboration avec BDC, Cossette a développé une image de marque qui positionne son caractère distinctif de banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. De plus, la nouvelle signature – financement. conseil. savoir-faire. – annonce clairement l’offre unique de produits de BDC. Cossette et BDC ont également développé une campagne multimédia comprenant des messages télévisés et radio, de l’imprimé et une importante présence en ligne. Le tout sera déployé à travers le Canada, en français et en anglais.




![]





Crédits

Annonceur: BDC – Michel Bergeron, Annie Marsolais, Pierre Ménard, Roxanne Romani
Agence: Cossette
Média: Cossette Média
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Post-production: Fly Studio
Son: Studio Apollo
Musique: Studio Apollo (J.S. Houle)
Photographie: Shoot Studio (Martin Girard)


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou