Cossette signe la nouvelle identité de marque de la BDC

le 6 juin 2016


Cossette signe la nouvelle identité de marque et la campagne publicitaire de La Banque de développement du Canada (BDC). La nouvelle campagne intégrée fera la promotion de cette image de marque partout au pays.

Suite à une étude de marché réalisée en 2014 et concluant que les entrepreneurs canadiens connaissaient peu BDC, cette offensive a pour but de mieux faire connaître le rôle de BDC et les produits qu’elle offre, et ce, à un plus grand nombre d’entrepreneurs canadiens.

En collaboration avec BDC, Cossette a développé une image de marque qui positionne son caractère distinctif de banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. De plus, la nouvelle signature – financement. conseil. savoir-faire. – annonce clairement l’offre unique de produits de BDC. Cossette et BDC ont également développé une campagne multimédia comprenant des messages télévisés et radio, de l’imprimé et une importante présence en ligne. Le tout sera déployé à travers le Canada, en français et en anglais.




![]





Crédits

Annonceur: BDC – Michel Bergeron, Annie Marsolais, Pierre Ménard, Roxanne Romani
Agence: Cossette
Média: Cossette Média
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Guillaume de Fontenay
Post-production: Fly Studio
Son: Studio Apollo
Musique: Studio Apollo (J.S. Houle)
Photographie: Shoot Studio (Martin Girard)


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose