Groupe Serdy s’associe à Communications Lalonde

le 3 juin 2016


Le Groupe Serdy associe ses activités de communication à Communications Lalonde. Cette nouvelle unité d’affaires a pour but de développer des initiatives marketing afin de proposer de nouvelles solutions créatives sur les différentes plateformes de Serdy Média.

Celle-ci sera sous la responsabilité de Jacques Paradis, qui sera responsable d'unifier les plateformes de diffusion dans un contexte d’intégration des marques Zeste, Évasion et Espaces. Cette association constitue un avancement dans l’évolution de Communications Lalonde.

Serdy Média regroupe maintenant les chaînes de télévision Zeste et Évasion, les magazines Espaces et Zeste, la maison de production Serdy Vidéo, les studios de postproduction idHD, ainsi qu'une filiale qui assure l’organisation d’événements sportifs internationaux tels que les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal.


Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top