Troïka remporte deux prix aux Summit Creative Award

le 3 juin 2016


L’agence 360 Troïka obtient deux prix OR aux Summit Creative Award (SCA), un concours américain qui accueille chaque année plus de 1400 agences de plus de 20 pays du globe. En cette 22e édition, près de 5000 pièces y ont été déposées.

Le jury, composé d’experts de la publicité, a décerné le prix OR à Troïka dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral. Le second prix a été obtenu dans la catégorie Refonte de design pour les emballages de la gamme des produits naturels de Genacol, pilotée par Stéphanie Hauschild.

En seulement deux ans, Troïka a remporté six prix à l'international, dont deux prix aux SCA.



lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire