Troïka remporte deux prix aux Summit Creative Award

le 3 juin 2016


L’agence 360 Troïka obtient deux prix OR aux Summit Creative Award (SCA), un concours américain qui accueille chaque année plus de 1400 agences de plus de 20 pays du globe. En cette 22e édition, près de 5000 pièces y ont été déposées.

Le jury, composé d’experts de la publicité, a décerné le prix OR à Troïka dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral. Le second prix a été obtenu dans la catégorie Refonte de design pour les emballages de la gamme des produits naturels de Genacol, pilotée par Stéphanie Hauschild.

En seulement deux ans, Troïka a remporté six prix à l'international, dont deux prix aux SCA.


À lire maintenant

Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève