Troïka remporte deux prix aux Summit Creative Award

le 3 juin 2016


L’agence 360 Troïka obtient deux prix OR aux Summit Creative Award (SCA), un concours américain qui accueille chaque année plus de 1400 agences de plus de 20 pays du globe. En cette 22e édition, près de 5000 pièces y ont été déposées.

Le jury, composé d’experts de la publicité, a décerné le prix OR à Troïka dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral. Le second prix a été obtenu dans la catégorie Refonte de design pour les emballages de la gamme des produits naturels de Genacol, pilotée par Stéphanie Hauschild.

En seulement deux ans, Troïka a remporté six prix à l'international, dont deux prix aux SCA.



Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires