Troïka remporte deux prix aux Summit Creative Award

le 3 juin 2016


L’agence 360 Troïka obtient deux prix OR aux Summit Creative Award (SCA), un concours américain qui accueille chaque année plus de 1400 agences de plus de 20 pays du globe. En cette 22e édition, près de 5000 pièces y ont été déposées.

Le jury, composé d’experts de la publicité, a décerné le prix OR à Troïka dans la catégorie Marketing direct consommateurs avec Fenêtres Magistral. Le second prix a été obtenu dans la catégorie Refonte de design pour les emballages de la gamme des produits naturels de Genacol, pilotée par Stéphanie Hauschild.

En seulement deux ans, Troïka a remporté six prix à l'international, dont deux prix aux SCA.



L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou