Le vote est lancé pour le concours «Fais ta marque avec CG3»

le 21 avril 2011


Dans le cadre du concours «Fais ta marque avec CG3», CG3 a développé quatre identités visuelles pour le Carrefour Parenfants. La communauté des designers et des communicateurs est maintenant invitée à se prononcer sur l'identité visuelle la plus pertinente sur le site www.carrefourparenfants.jimdo.com, jusqu'au 6 mai.

Le Carrefour Parenfants (anciennement Les Enfants de l'Espoir de Maisonneuve) a remporté le concours «Fais ta marque avec CG3», soit une refonte gratuite de son image de marque et le développement de certaines applications.

Dans le cadre de cette démarche, l'organisme a accepté de modifier son nom pour devenir Carrefour Parenfants, un nom court qui inclut les parents (sans lesquels les activités pour les tout-petits n'auraient pas lieu) et qui ne restreint pas la portée géographique de l’organisme puisque celui-ci agit non seulement dans Maisonneuve mais aussi dans Hochelaga.

Pour son action quotidienne, l'organisme a également choisi la signature «Un lieu où grandir». Cette signature montre que l’organisme accompagne les enfants dans leur cheminement de 0 à 18 ans et qu'il permet également aux parents de grandir intérieurement. L’approche auprès des donateurs mettra, quant à elle, l’accent sur le thème «20 ans d’aide à nos familles et nos enfants». Ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la démarche (vidéo de la première rencontre, univers de la marque, attributs de la marque et du logo…) peuvent consulter le site www.cg3.ca à l’onglet Fais ta marque avec CG3 (suivi).

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette