Le vote est lancé pour le concours «Fais ta marque avec CG3»

le 21 avril 2011


Dans le cadre du concours «Fais ta marque avec CG3», CG3 a développé quatre identités visuelles pour le Carrefour Parenfants. La communauté des designers et des communicateurs est maintenant invitée à se prononcer sur l'identité visuelle la plus pertinente sur le site www.carrefourparenfants.jimdo.com, jusqu'au 6 mai.

Le Carrefour Parenfants (anciennement Les Enfants de l'Espoir de Maisonneuve) a remporté le concours «Fais ta marque avec CG3», soit une refonte gratuite de son image de marque et le développement de certaines applications.

Dans le cadre de cette démarche, l'organisme a accepté de modifier son nom pour devenir Carrefour Parenfants, un nom court qui inclut les parents (sans lesquels les activités pour les tout-petits n'auraient pas lieu) et qui ne restreint pas la portée géographique de l’organisme puisque celui-ci agit non seulement dans Maisonneuve mais aussi dans Hochelaga.

Pour son action quotidienne, l'organisme a également choisi la signature «Un lieu où grandir». Cette signature montre que l’organisme accompagne les enfants dans leur cheminement de 0 à 18 ans et qu'il permet également aux parents de grandir intérieurement. L’approche auprès des donateurs mettra, quant à elle, l’accent sur le thème «20 ans d’aide à nos familles et nos enfants». Ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la démarche (vidéo de la première rencontre, univers de la marque, attributs de la marque et du logo…) peuvent consulter le site www.cg3.ca à l’onglet Fais ta marque avec CG3 (suivi).


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue