Québec en Forme choisit l'agence TP1

le 3 juin 2016


Québec en Forme choisit l’agence TP1 pour son nouveau mandat. Suite à un appel d’offres sur invitation, l'agence TP1 a été retenue pour conduire la refonte du site Web de Veille Action, qui encourage les saines habitudes de vie dans divers secteurs. L’agence aura pour mandat de créer une nouvelle plateforme de type magazine qui regroupera les contenus de différentes propriétés numériques de Québec en Forme.

Avec plus de 4 000 partenaires, le réseau québécois Québec en Forme veille à ce que plus de 1,5 million de jeunes puissent profiter de milieux plus favorables aux saines habitudes de vie.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!