Québec en Forme choisit l'agence TP1

le 3 juin 2016


Québec en Forme choisit l’agence TP1 pour son nouveau mandat. Suite à un appel d’offres sur invitation, l'agence TP1 a été retenue pour conduire la refonte du site Web de Veille Action, qui encourage les saines habitudes de vie dans divers secteurs. L’agence aura pour mandat de créer une nouvelle plateforme de type magazine qui regroupera les contenus de différentes propriétés numériques de Québec en Forme.

Avec plus de 4 000 partenaires, le réseau québécois Québec en Forme veille à ce que plus de 1,5 million de jeunes puissent profiter de milieux plus favorables aux saines habitudes de vie.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre