Hugo Morissette rejoint Octane Stratégies

le 3 juin 2016


Hugo Morissette rejoint Octane Stratégies à titre de directeur, analyse et affaires publiques. Dans les cinq dernières années, il occupait le poste de directeur des études à l’Agence métropolitaine de transport (AMT). Hugo avait déjà fait partie de l’équipe d’Octane Stratégies en 2009, en tant que conseiller principal.

Hugo possède une grande expertise en vision stratégique et en intelligence tactique. Il a occupé des postes stratégiques dans toutes les organisations où il a travaillé. De plus, il est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec (CRHA). En parallèle à sa carrière professionnelle, Hugo s’est impliqué dans plusieurs conseils d’administration ainsi que dans l’organisation de campagnes de financement.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou