Hugo Morissette rejoint Octane Stratégies

le 3 juin 2016


Hugo Morissette rejoint Octane Stratégies à titre de directeur, analyse et affaires publiques. Dans les cinq dernières années, il occupait le poste de directeur des études à l’Agence métropolitaine de transport (AMT). Hugo avait déjà fait partie de l’équipe d’Octane Stratégies en 2009, en tant que conseiller principal.

Hugo possède une grande expertise en vision stratégique et en intelligence tactique. Il a occupé des postes stratégiques dans toutes les organisations où il a travaillé. De plus, il est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec (CRHA). En parallèle à sa carrière professionnelle, Hugo s’est impliqué dans plusieurs conseils d’administration ainsi que dans l’organisation de campagnes de financement.


Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur