L'équipe de Talsom accueille Richard Maltais

le 3 juin 2016


L’équipe de Talsom accueille Richard Maltais à titre de vice-président au développement des affaires. Auparvant, Richard était cofondateur et administrateur de la société Averna Technologies.

Richard possède plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires et une solide connaissance du monde de la technologie en Amérique du Nord. En 1999, il a cofondé Averna Technologies, une entreprise spécialisée dans l'offre de solutions pour la gestion de la qualité de plusieurs produits. L’entreprise possède des bureaux à Montréal, à Atlanta, en Californie, au Mexique et au Japon. Richard a eu l’occasion de contribuer au développement de comptes prestigieux tels que BlackBerry, Alcatel, Motorola, Intel, Microsoft, Apple, Harman Becker, Alstom, Continental, Ciena, NASA et des partenaires tels que National Instruments et Agilent.

En plus de sa carrière professionnelle, Richard s'implique dans l'Association québécoise des technologies (AQT) comme coach auprès d'entrepreneurs et d'entreprises à fort potentiel. Il siège également au conseil d'administration de plusieurs sociétés technologiques québécoises.

À lire maintenant

Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Café Starbucks Canada accueille Laurence Delisle
Adriana Novoa promue vice-présidente, Solutions médias responsables chez Cossette Média
Anastasia Skaya devient associée chez Click et Mortar
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Laure de La Moussaye à la présidence d’orangetango
Jean-Carl Boucher se lance en réalisation publicitaire