L'équipe de Talsom accueille Richard Maltais

le 3 juin 2016


L’équipe de Talsom accueille Richard Maltais à titre de vice-président au développement des affaires. Auparvant, Richard était cofondateur et administrateur de la société Averna Technologies.

Richard possède plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires et une solide connaissance du monde de la technologie en Amérique du Nord. En 1999, il a cofondé Averna Technologies, une entreprise spécialisée dans l'offre de solutions pour la gestion de la qualité de plusieurs produits. L’entreprise possède des bureaux à Montréal, à Atlanta, en Californie, au Mexique et au Japon. Richard a eu l’occasion de contribuer au développement de comptes prestigieux tels que BlackBerry, Alcatel, Motorola, Intel, Microsoft, Apple, Harman Becker, Alstom, Continental, Ciena, NASA et des partenaires tels que National Instruments et Agilent.

En plus de sa carrière professionnelle, Richard s'implique dans l'Association québécoise des technologies (AQT) comme coach auprès d'entrepreneurs et d'entreprises à fort potentiel. Il siège également au conseil d'administration de plusieurs sociétés technologiques québécoises.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média