Écorce signe l'identité visuelle de la conférence annuelle de Ludia

le 2 juin 2016


L’agence Écorce signe l’identité visuelle de la conférence annuelle Hors-Jeu de Ludia, une boîte montréalaise de jeux vidéos. L’agence avait pour mandat de créer l’identité visuelle de la journée en plus de renforcer la marque de l’employeur. La quatrième édition de la conférence Hors-Jeu se déroulait sous le thème « L’ÉQUIPE », la campagne devait donc adapter le concept dans différents médias.

En collaboration avec les membres de Ludia, l’agence Écorce a développé son concept autour de la prémisse « L’équipe est plus grande que la somme de ses parties ». La capsule vidéo souligne l’importance du rôle de tous les membres d’une équipe : les meneurs, les bâtisseurs, les penseurs et les créateurs. Au final, ceux-ci s’unissent pour former un grand tout, les « Ludiens Unis ».

« Cette édition de Hors-Jeu a été mémorable et l’équipe d’Écorce a joué un rôle important dans son succès! », précise Jean-Sébastien Boulard, directeur RH et communications chez Ludia. 
« Le résultat positif de cette collaboration renforce l’importance du travail d’équipe et la complémentarité de chacun dans le cadre d’un projet. »












Crédits :

Directeur de Création / Directeur Artistique : Karl-Frédéric Anctil (Écorce)
Illustration : Karl-Frédéric Anctil (Écorce)
Design graphique : Véronique Nguyen (Écorce)
Service-conseil : Geneviève Lavoie (Écorce)
Stratégie marque employeur : Véronique Desrosiers (Écorce)
Studio de production : Lacroix + Heroes
Motion design : Conifère
Mix sonore : Studio Underground
Directeur Ressources Humaines et Communications : Jean-Sébastien Boulard (Ludia)
Responsable des communications : Angèle Lapointe (Ludia)


Le Barreau du Québec soulève des questions de droit

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC