Idecom rafraichit son image dans le cadre de son 30e anniversaire

le 2 juin 2016


Afin de souligner son 30e anniversaire, Idecom a fait une refonte complète de sa plateforme web afin de la rendre plus actuelle. L'agence a également profité de l'occasion pour revoir du même coup son image.

La nouvelle image, un peu vintage et sombre, renvoie aux fameux néons que les commerces utilisaient grandement dans les années 80, un clin d'oeil à la décennie de création de l'agence. Avec le 'OUVERT' en grosses lettres, l'agence rappelle ainsi que le monde du marketing et des communications a bien changé en 30 ans et que maintenant, avec le web et les médias sociaux, l'agence offre des services 24-7. De plus, Idecom en a profité pour intégrer des images et des éléments distinctifs de l'agence de la 1ère avenue de Limoilou.

À lire maintenant

Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon
Julie Goulet à la direction générale de Erod agence créative