Idecom rafraichit son image dans le cadre de son 30e anniversaire

le 2 juin 2016


Afin de souligner son 30e anniversaire, Idecom a fait une refonte complète de sa plateforme web afin de la rendre plus actuelle. L'agence a également profité de l'occasion pour revoir du même coup son image.

La nouvelle image, un peu vintage et sombre, renvoie aux fameux néons que les commerces utilisaient grandement dans les années 80, un clin d'oeil à la décennie de création de l'agence. Avec le 'OUVERT' en grosses lettres, l'agence rappelle ainsi que le monde du marketing et des communications a bien changé en 30 ans et que maintenant, avec le web et les médias sociaux, l'agence offre des services 24-7. De plus, Idecom en a profité pour intégrer des images et des éléments distinctifs de l'agence de la 1ère avenue de Limoilou.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur