Idecom rafraichit son image dans le cadre de son 30e anniversaire

le 2 juin 2016


Afin de souligner son 30e anniversaire, Idecom a fait une refonte complète de sa plateforme web afin de la rendre plus actuelle. L'agence a également profité de l'occasion pour revoir du même coup son image.

La nouvelle image, un peu vintage et sombre, renvoie aux fameux néons que les commerces utilisaient grandement dans les années 80, un clin d'oeil à la décennie de création de l'agence. Avec le 'OUVERT' en grosses lettres, l'agence rappelle ainsi que le monde du marketing et des communications a bien changé en 30 ans et que maintenant, avec le web et les médias sociaux, l'agence offre des services 24-7. De plus, Idecom en a profité pour intégrer des images et des éléments distinctifs de l'agence de la 1ère avenue de Limoilou.


Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail