Idecom rafraichit son image dans le cadre de son 30e anniversaire

le 2 juin 2016


Afin de souligner son 30e anniversaire, Idecom a fait une refonte complète de sa plateforme web afin de la rendre plus actuelle. L'agence a également profité de l'occasion pour revoir du même coup son image.

La nouvelle image, un peu vintage et sombre, renvoie aux fameux néons que les commerces utilisaient grandement dans les années 80, un clin d'oeil à la décennie de création de l'agence. Avec le 'OUVERT' en grosses lettres, l'agence rappelle ainsi que le monde du marketing et des communications a bien changé en 30 ans et que maintenant, avec le web et les médias sociaux, l'agence offre des services 24-7. De plus, Idecom en a profité pour intégrer des images et des éléments distinctifs de l'agence de la 1ère avenue de Limoilou.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard