Terrain Ogilvy remporte deux prix aux Summit Creative Award

le 2 juin 2016


L’agence Terrain Ogilvy remporte deux prix prestigieux lors du concours international des Summit Creative Award qui, chaque année, récompense les campagnes créatives de plus de 20 pays participants.

L’agence a gagné le Best of show print pour la campagne Trading with the world, et l'or pour l'annonce Chopsticks de la même campagne.




Crédits

Client : Port de Montréal
Agence: Terrain Ogilvy


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company