Terrain Ogilvy remporte deux prix aux Summit Creative Award

le 2 juin 2016


L’agence Terrain Ogilvy remporte deux prix prestigieux lors du concours international des Summit Creative Award qui, chaque année, récompense les campagnes créatives de plus de 20 pays participants.

L’agence a gagné le Best of show print pour la campagne Trading with the world, et l'or pour l'annonce Chopsticks de la même campagne.




Crédits

Client : Port de Montréal
Agence: Terrain Ogilvy


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat