Du changement chez Bollé ou plutôt B-360

le 2 juin 2016


Beaucoup de nouveautés chez Bollé Solutions Numériques : changement de nom, deux nouveaux associés et un nouveau site Internet.

Changement de nom

D’abord, Bollé Solutions Numériques change de nom et devient B-360. Ce changement s’explique par le fait que l’agence veut faire savoir à ses clients qu’elle est désormais une agence totalement intégrée à 360 degrés. Pour le fondateur de Bollé, Guy Bolduc, c'est une évolution toute naturelle dans le contexte numérique et communicationnel de 2016.

L’agence incluait déjà le développement Web et e-commerce, le développement d'applications, la gestion de réseaux sociaux, le placement média numérique et traditionnel ainsi que la production vidéo. Un département de création publicitaire stratégique, dirigé par Christian Desrosiers, se greffe maintenant à B-360.

Deux nouveaux associés

Guy Bolduc, président de l’entreprise depuis 12 ans, accueille comme associés Christian Desrosiers, à titre de vice-président création et stratégie, ainsi que Francis Grenier comme directeur sénior des comptes numériques.

Christian est un publicitaire bien connu sur les scènes québécoise et canadienne. « B-360 propose maintenant une offre complètement intégrée allant du numérique à la création, en passant par la stratégie publicitaire », précise Christian.

Quant à Francis, employé de la première heure chez Bollé, il devient également associé dans le cadre d'un objectif de relève d'entreprise. Depuis 8 ans, Francis a collaboré à divers comptes majeurs de l'entreprise, particulièrement dans les secteurs Web et vidéo.

Nouveau siège social

B-360 emménage dans de nouveaux locaux. Son siège social est maintenant situé au 680 rue Nepveu à Beloeil. Les locaux sont plus grands, modernes et mieux adaptés aux besoins de l’agence. L'agence, qui aura très bientôt un bureau sur la rue Peel à Montréal, possède également un bureau dans la Ville de Québec.

Consultez le nouveau site Web de l’entreprise au www.B-360.ca.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents