Cossette aide Home Depot à rénover la vie des Québécois

le 21 avril 2011


Cossette a conçu et réalisé la nouvelle campagne de Home Depot, dont le deuxième message télévisé est en ondes depuis mardi dernier.

Sous le thème «Rénover sa vie, c’est beau», Home Depot propose aux Québécois des solutions pour atteindre leurs objectifs de rénovation. Pour ce faire, l’équipe de Cossette se rend en succursale et donne la parole à de «vrais» consommateurs qui commentent, dans leurs mots, des produits exclusifs à Home Depot susceptibles de «rénover leur vie».

En complément des messages publicitaires télévisés, l’histoire se poursuit sur internet, où il est possible de voir quelles autres découvertes le «vrai» consommateur (celui que l’on a vu à la télévision) peut faire dans les magasins Home Depot. La campagne se décline également sous la forme de bandeaux publicitaires permettant de «clavarder» avec le service à la clientèle. Enfin, les consommateurs peuvent se rendre au www.homedepot.ca/renover pour y expliquer comment Home Depot pourrait rénover leur vie. Certains de ces commentaires serviront ensuite de messages à la radio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel