Cossette aide Home Depot à rénover la vie des Québécois

le 21 avril 2011


Cossette a conçu et réalisé la nouvelle campagne de Home Depot, dont le deuxième message télévisé est en ondes depuis mardi dernier.

Sous le thème «Rénover sa vie, c’est beau», Home Depot propose aux Québécois des solutions pour atteindre leurs objectifs de rénovation. Pour ce faire, l’équipe de Cossette se rend en succursale et donne la parole à de «vrais» consommateurs qui commentent, dans leurs mots, des produits exclusifs à Home Depot susceptibles de «rénover leur vie».

En complément des messages publicitaires télévisés, l’histoire se poursuit sur internet, où il est possible de voir quelles autres découvertes le «vrai» consommateur (celui que l’on a vu à la télévision) peut faire dans les magasins Home Depot. La campagne se décline également sous la forme de bandeaux publicitaires permettant de «clavarder» avec le service à la clientèle. Enfin, les consommateurs peuvent se rendre au www.homedepot.ca/renover pour y expliquer comment Home Depot pourrait rénover leur vie. Certains de ces commentaires serviront ensuite de messages à la radio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)