Cossette aide Home Depot à rénover la vie des Québécois

le 21 avril 2011


Cossette a conçu et réalisé la nouvelle campagne de Home Depot, dont le deuxième message télévisé est en ondes depuis mardi dernier.

Sous le thème «Rénover sa vie, c’est beau», Home Depot propose aux Québécois des solutions pour atteindre leurs objectifs de rénovation. Pour ce faire, l’équipe de Cossette se rend en succursale et donne la parole à de «vrais» consommateurs qui commentent, dans leurs mots, des produits exclusifs à Home Depot susceptibles de «rénover leur vie».

En complément des messages publicitaires télévisés, l’histoire se poursuit sur internet, où il est possible de voir quelles autres découvertes le «vrai» consommateur (celui que l’on a vu à la télévision) peut faire dans les magasins Home Depot. La campagne se décline également sous la forme de bandeaux publicitaires permettant de «clavarder» avec le service à la clientèle. Enfin, les consommateurs peuvent se rendre au www.homedepot.ca/renover pour y expliquer comment Home Depot pourrait rénover leur vie. Certains de ces commentaires serviront ensuite de messages à la radio.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 avril 2011.

À lire maintenant

Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière
Gare aux parents gonflables!