CRI agence fête ses 25 ans

le 2 juin 2016


Dans la foulée des festivités pour souligner le 25e anniversaire de CRI Agence, l’entreprise a organisé sa première activité lors de la semaine dernière. L’agence a ainsi tenu à souligner le fait que 5 employés sont à son emploi depuis plus de 10 ans. Pour les remercier et pour souligner leur contribution à CRI Agence, les associés ont décidé de créer des bannières qui seront hissées aux plafonds du studio, du service-conseil et de la division Web, avec le nom des employés et leur année d’embauche. Félicitations à Nathalie Guénette, Marie-Ève Gallienne, Catherine Flibotte, Claude Lemieux et Janie Boyer.

Évolution de CRI agence

  • 1991 : Année de fondation de CRI communications inc. Premier bureau sur St-Paul. Trois associés : Christian Dubé, Christian Lafrenière et Martin Comtois.
  • 1992 : Déménagement sur McGill. Quatre employés.
  • 1999 : Déménagement sur de Brésole; on passe à 10 employés.
  • 2000 : Julien Brunet se joint à CRI agence comme associé de CRI promo et on assiste à la fondation de la division Web. Dix-huit employés.
  • 2005 : Déménagement sur St-Paul Ouest.
  • 2006 : CRI communications inc. devient CRI agence, et CRI a son nouveau logo tout de rouge et de noir.
  • 2010 : 34 employés
  • 2012 : 41 employés
  • 2013: Nomination de trois nouveaux associés : Pascal Meunier, Philippe Lagarde et Jean-François Fortier
    Nouvelle identité et nouveaux locaux pour notre division Web : CRI interactif
  • 2016 : 55 employés

Pour en savoir plus sur CRI agence : www.criagence.ca.


La Vache qui rit® célèbre le pouvoir du rire pour son 100e anniversaire

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL